mardi 23 février 2010

5 000 ème !

Bonsoir,

5 000 ème visite en 3 mois... Ca fait plaisir, même si je viens au bas mot 30 fois par jour sur mon site :)

Merci à tous !

Merci à Max d'où vient la zik' et les conseils.

http://www.maxdesound.com/


Forza Sporting !

14 commentaires:

cyril a dit…

Félicitation ton site est enorme, on lis tes CR avec grand plaisir.

Zitoune a dit…

Merci Cyril :)

Anonyme a dit…

TAYEB
BRAVO OLIVE

Unknown a dit…

Merci Olive... Il me semble que c'est bien ainsi, à savoir que le blog SCP soit celui des infos officielles, des convocations etc... Et que le tiens soit celui des joueurs et de la détente...

Zitoune a dit…

Merci les prezds :))

Anonyme a dit…

Seb dany
Félicitations et surtout bonne continuation! Ps faudra que tu mexplique cmt laisser un com hors anonyme :)

Je laisse un com pas anonyme... a dit…

dédicace a SEB, arrete l'ecole et fait des choses basiques dans la vie....

tu vois tu peux mettre a dit…

.....

en identifiant!!!! a dit…

....

...... Latéral droit le retour!!!!! a dit…

bisous

Zitoune a dit…

@ Dany :

Tu cliques sur Nom/URL puis tu notes ton prénom ou ce que tu veux...

Tu fais vraiment ton blond parfois...

A ce soir pour les présents !

Take care, I'm back on the field...

un marseillais a dit…

Dimanche queue personne n'oublit
TOUS DEVANT LA Télé....

Anonyme a dit…

TAYEB
Pour 1 premiere ca ma merite 1 arrosage
encore bravo

Seb a dit…

Merci de votre soutien je pense y etre arrivé, c'est juste un problème d'ordi^^ A demain for the trainning!