vendredi 12 février 2010

MATCHS ANNULES !

Salut,

L'ensemble des matchs est annulé en drôme-ardèche pour ce week-end !

Bonne St Valentin à ceux qui sont en couple, quant aux autres (comme moi) cuitez-vous seuls..... ou pas !

Maintien du training à Lancelot je pense (voir communication site off. SCP) pour ce soir !

La bise.

Z.

10 commentaires:

Unknown a dit…

bonne st valentin =)

richard a dit…

Il me semble que Artigalas est libre! tu veux un rendez vous!

Anonyme a dit…

TAYEB
QUI S'est ce valenti'n encore 1 homo
mrd ma femme s'est tromper
moi j'ai offert 1 baguette de pain
a qui le tour

3ème Vendredi soir a dit…

Mais mon pauvre Tayeb t'es cocu!!!
t'en as eu la preuve vendredi soir...Alors la st valentin qu'est ce que sa peut te faire!!!

Unknown a dit…

Comment Tayeb a encore gagné au poker ????

Richard a dit…

Va falloir stopper ça rapidement maintenant que je suis un futur retraité du SCP, je vais pouvoir me concentrer sur le poker!
Alors prend garde à toi tayeb!

3eme vendredi soir a dit…

Tayeb a fait plus que gagner vendredi, il nous a imposé unetactique imprenable. capable de se coucher avec as/roi et de suivre un tapis aprés la riviere "juste pour le plaisir". mais tayeb c'est aussi de suivre Toto qui a full à l'as en nous sortant un magnifique carré de 3 à la derniere carte. Bref enooooorme...

Unknown a dit…

Je vous avais prévenu les gars, la saison dernière je vous avais dit qu'il ne fallait pas trop nous taquiner nous les anciens, sinon on allait vous plumer... C'est ça la classe !!! Et encore on joue au poker à votre façon, au vrai poker c'est en slip que vous partiriez du club-house...

Unknown a dit…

Je vous avais prévenu les gars, la saison dernière je vous avais dit qu'il ne fallait pas trop nous taquiner nous les anciens, sinon on allait vous plumer... C'est ça la classe !!! Et encore on joue au poker à votre façon, au vrai poker c'est en slip que vous partiriez du club-house...

Nans a dit…

Dadi t'as attrapé une Pancho???
toi aussi tu radotes...