dimanche 21 février 2010

Les 5 Dimanches capitaux !

Bonsoir,

Voici un petit récapitulatif des matchs qui nous attendent de ce Dimanche 28 et jusqu'au Dimanche 28 Mars. 5 dates et 5 matchs pour se défaire de la situation où nous sommes. En résumé leurs points par rapport à nous...

Reçoit Eyrieux (+ 4 pts)
Va à St Priest (- 1 pt)
Va à Montmeyran ( + 6 pts)
Reçoit les Portugais (+ 14 pts)
Va à Die (+ 5 pts)

5 matchs ou il nous faut prendre des points absolument.

Concernant la une :

Reçoit Donzère (+ 16 pts)
Va à Bourg st Andéol (- 1 pt)
Va aux Vans ( - 9 pts)
Reçoit Chateauneuf (+ 10 pts)
Va à Montboucher (+ 5 pts)

Même problématique sachant que le tournant résidera dans les 2 déplacements chez les concurrents directs... A ne pas manquer donc.

Nous espérant nombreux aux trainings de cette semaine....

Une grosse pensée pour Alex. qui vient de perdre son grand-père, et nos condoléances à sa famille.

A credi ( si le temps le permet encore... sinon allô Tayeb le gymnase ?!) !

5 commentaires:

largué quand ça monte... a dit…

pour info pour les plus courageux de vendredi, nous avons couru exactement 7km.

Cyril a dit…

Je confirme, avec un ravitaillement tout les kilometre pour certains...

4 côtes enfin réparées a dit…

7 kms c'est à cloche pied non ?

Parce que ça fait pas long ...

Genou gauche en bois a dit…

Bonsoir,
je viens donner les dernières news au sujet de mon éventuel retour...
Aprés ma visite chez le chirurgien, mercredi aprés midi aprés une bonne heure d'attente, la santion est plus légère que prévus, une simple élongation du ligament interne du genou gauche! OUF pas les croisés et pas d'opération mais encore au minimum 15 jours à 3 semaines de repos et 20 séances de Kiné!
Saison bien compromise pour moi!

Zitoune a dit…

Ta saison est compromise comme celle du PSG et de l'ASSE il me semble...

Enfin je dis ca, je dis rien...