vendredi 26 février 2010

RPT et classico !

Salut,

Je pense qu'il va ENCORE fallor prévoir de bonnes baskets pour ce soir ... ou pas !

Je vous annonce également le retour de deux joueurs majeurs au RPT (Ruissol Poker Tour) de ce soir : Richard "Brandao" Mazoy' et Olive "Karédas" Cheynis.

Tremblez Tayeb et Pignolo car votre règne est terminé (d'ailleurs je me demande bien comment il a pu commencer mais bon ...).

De plus, j'en profite pour lancer les paris sur le classico de ce week-end : PSG-OM.

Merci de laisser votre pronostic en commentaire. Et pour ceux qui ne savent pas comment poster un commentaire merci de vous rapprocher de Dany "Seb", qui est passé maître en la matière.

A soir ce !

25 commentaires:

Zitoune a dit…

PSG : 1
O.M : 3

Un PSG faiblard et convalescent contre un OM qui retrouve confiance, voici donc mon prono.

La bise.

Anonyme trop facile ces pseudos a dit…

Déja étonné d'entendre parler du règne de pignolo, encore tayeb d'accord, mais quand nico vient le vendredi c'est plus pr une participation bénévole au pot! Puis en ce qui concerne la L1, je pronostique 0-2 pour ASNL-GF38!

Richard a dit…

Tu as oublié aussi la venu du petit nouveau, un certain Trouille qui vient lui aussi pour grossir le pot (comme Cyril vu son résultat au tournoi du VH
Pour mon pronostique (on gagne quoi, au fait!) en tant que supporteur Marseillais, je dirai:
PSG:1
OM: 2
A ce soir autour d'un bonne table de poker....

Richard a dit…

Pour les fous de pastis Janot, une bon plan sur Aubenas et la boutique PASTIS et COMPAGNIE, rue bernardy, qui vous demande de faire un pronostique et le gagnant repart avec une demi bouteille de ricard Janot bleu donc si vous êtes dans le coin, allez y!

Goalkeeper sur le retour avec côtes neuves a dit…

Ben amène ton litre de pastis Janot ce soir déjà, pour le reste on verra.

Unknown a dit…

Pas facile de faire un pronostic, sachant que le PSG va sortir son match de l'année... J'hesite entre nul et victtoire marseillaise...

Allez, vu la forme olympienne actuelle, plus certains joueurs qui vont souhaiter se montrer en raison de leur sélection FFF :

PSG 1 - 2 OM

Richard a dit…

Et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les parisiens....

cyril encore loin d'avoir gagné, hier soir, le RPT a dit…

Toujours pour le football total donc un petit 10 à 0 pour l'OM.

Sortie 7 ème hier a dit…

T'inquiète Cyril, j'ai encore moi aussi la paire de 3 en travers la gorge!
I'll be back...
ALLEZ L'OM

second hier soir a dit…

je verrais bien un petit 26à18 pourle PSG...

SECOND HIER SOIR a dit…

INFO ENORME EN PROVENANCE DU CAMP DES LOGES: MATEJA KEZMAN, (il me semble que c'est le porteur de gourdes) est dans le groupe parisien...MARSEILLAIS VOUS ALLEZ TREMBLER!!!!!!!!!!!!!!
ah j'oubliais, Dany est encore à l'école, mais ne s'est toujours pas compter, tout le monde a bien payé sa participation au poker!!!
BIZ

Unknown a dit…

Messieurs,

Ce serait sympa de mettre des noms plus parlant que "2ème hier soir.." etc, pour celui comme moi qui n'était pas là, difficile voir impossible de savoir qui c'est...

HO Cyril, t'as pété le boulard !!! On a beau être supporter de l'ômeu, faut rester raisonable, et c'est un supporter de l'OM qui te le dit...

Mysterieux... a dit…

Dadi, tu me deçois, un supporter du PSG qui déchires presque tout au Poker (il n'y a que medhi qui me resiste) a t-on avis? allez la réponse en fin d'aprem, ou demain a 13h. je pense avoir le numéro 5!!! ou pas!!!!

Apprentis coach dimanche a dit…

Pour aider notre prez, deuxième sa doit etre, à mon avis, Nans et le vainqueur Medhi...
Ils sont rares les supporteurs parisiens au sein du SCP, hein Tony!
Paris, paris on t'.....

Pas digérer paire de 3 a dit…

J'espère que les amateurs de beau jeu et du ballon rond étaient devant leur télé pour regarder chelsea-manchester city...
Va savoir ca va peut etre donné des idées!!!
Forza OM

Stade innondé a dit…

AVIS A TOUS LES JOUEURS: MATCH ANNULé ce dimanche. Merci de faire passer le mot

Unknown a dit…

Bon ça va j'ai compris la leçon !!!

J'abandonne puisque vous vous êtes donné le mot...

Il faut reconnaître en tout cas, que Dany a fait très fort dans son pronostic (pardon : Anonyme trop facile etc...)

A+
Président pas présent de la saison !!! Ou alors malade affamé, ou bien le rachitique qui ne l'est plus (75 kg) et pour finir le père qui l'est trois fois (2 enfants + Dadi -daddy-)

Richard a dit…

et ils sont ou
et ils sont ou
et ils sont ou les parisiens...
QUEL BRANLé!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ l'OM

cyril a dit…

à 7 buts prés, je pronostique juste...
PARIS EST MAGIQUE, mdr

latéral droit supporter dépité!!! a dit…

INfo pour tayeb et les autres. cet aprem ça donne 1)Adry, 2)Amo, 3)Nans.
vu le scoredece soir je vais prier le petit jésuspour qu'il pleuve toute la semaine commeça pas entrainement et au moins je vois pas les marseillais.
AH lala quelle branlée quand meme!!!

Unknown a dit…

Le vrai problème des parisiens et malheureusement pour eux, c'est qu'ils sont gérés par un groupe financier qui pensait faire de l'argent avec le foot et de la publicité à bon compte, mais sans mettre beaucoup d'argent. Mais ça ne marche pas comme ça et aujourd'hui la valeur marchande du PSG a tellement baissé qu'ils ne peuvent plus vendre sans perdre beaucoup d'argent et en plus passer pour des lacheurs et donc écorner encore plus leur image.
Bon comme c'est Paris, on ne va pas trop les plaindre, mais voilà le vrai danger du foot business...

OH Put... j'ai été bon là, très techhhnnique !!! Moi je pense à tous les joueurs et je ne veux pas que tony fasse une bêtise après cette défaite honteuse 0-3 au Parc (hihihihihi la honte !!!)

Anonyme a dit…

Haut nos valeurs
Fiers de nos couleurs
D'un Grenoble libre et digne

Franc défenseur
Devant l'oppresseur
De la Bastille au Tuile

Au corps, à l'âme qu'on se dresse
Et que l'on gagne
Qu'importe nos vies et nos peurs
Que l'on en sorte vainqueurs

Ensemble au sommet
Ensemble

Fières sentinelles
Fières au pluriel
Nos chants éclairent la ville

Bleus qui s'élèvent
Bleus qui en rêvent
Nous courrons libres et dignes

Au corps, à l'âme qu'on se dresse
Et que l'on gagne
Qu'importe nos vies et nos peurs
Que l'on en sorte vainqueurs

Ensemble au sommet
Ensemble

Et si le stade des Alpes résonne
De toutes nos forces, comme un seul homme
Nous soutiendrons nos murs criblés
Où nos frères y sont gravés
Nous nous dresserons à leurs côtés

Ensemble

Unknown a dit…

Je ne sais pas qui est l'anonyme (Seb ?) qui nous a laissé le chant des supporters ge Grenoble, mais pour ma part je dis merci, car ce chant est magnifique !!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zitoune a dit…

Oh pinaise ca y est Seb a sombré dans les drogues dures...