vendredi 12 décembre 2008

Hygiène de vie 2 !







Après moult recherches j'ai trouvé pourquoi certains joueurs avaient une hygiène de vie douteuse (cf l'article ou Medhi est en guest star...). Ils suivent tout simplement l'exemple de leurs dirigeants. ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Atention Olive pire qu'un paparrazi

Anonyme a dit…

Ahhh bien mon JG, tu ouvres le compteur message... et pour te féliciter je te paye..... un café au St Louis quand tu veux...

Anonyme a dit…

moi je veux la même chose que jean claude...

Anonyme a dit…

Bien les gars bien... Allez faut le faire tourner ce blog...

Anonyme a dit…

Sa sera un coca pour moi lol, ha non, je vé venir te faire gouté mes cocktail Olive, tu va faire un tabac a Privas ac;-)... Ta vus kan meme, j'ai été présent, ta demandé des comms, je suis la... golas mdr

Anonyme a dit…

Bien mon JG, je vois que mon cyril est bien présent aussi.... Ca va prendre je vous dis , ca va prendre... Sinon va pour le coca, et les cocktails aussi...

Anonyme a dit…

j'ai droit a mon verre de lait moi aussi. putain mais que ce que raconte comme connerie, je joue pas encore en une moi... comme d'hab mon olive alors...

Anonyme a dit…

Va pour le demi cyril...