mardi 16 décembre 2008

Résultats du sondage !

Voici donc les résultats du sondage concernant la question "Est ce que la réserve battra le nombre de victoires de la une ?" :

Pour vous, c'est clair et net à 47 % la réponse est "t'es ouf ou quoi ???" et malgré 26 % de non, le oui se fraie un petit chemin avec 15 %.

Enfin 10 % d'entre vous s'interroge "C'est quoi la une ?", ne perdez pas espoir les gars, ptet qu'un jour vous y jouerez...

Merci aux 19 votants et je rapelle qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit pour laisser un message... Donc allez-y lâchez-vous !

Nouveau sondage en ligne .... éh éh éh !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bien bien je vois que certain on passer leurs nuits a voter sur ce sondage.
nb: je pense que ce 2 eme sondage n'aura aucune surprise. hein mon ju tu peux y passer toute tes nuits c'est jo qui finira devant... lol

Anonyme a dit…

Pour poster explication dans le tout premier commentaire en bas de cette page. C'est pour les cancres qui n'ont pas encore compris comment fonctionne un ordinateur. Par respect je ne dis pas les noms.

Anonyme a dit…

c'est quoi ce sondage la!!! pancho meilleur buteur mai vous etes fou!!!! pancho c un méchant pa un buteur meme a 1 mètre des cage il marke pa!!! lol

Anonyme a dit…

c'est vrai ça! en plus c'est un bordelais donc ce sondage est truqué!moi je dis votez simple...votez Hugues Chasson!:)

Anonyme a dit…

non mon lolo il faudra voter Hugues chasson qu'en le sondage portera sur le joueur le plus physique. (ou gros)enfin je dis ça je dis rien... hihihihihi

Anonyme a dit…

ca y est t as trouvé du temps de libre pour ton blog. En meme temps avec tes matchs de suspension...
Au plaisir de se revoir.

Anonyme a dit…

ah c'est pas faux cyril, donc on attend le sondage...!et le meilleur buteur de la réserve? c'est qui en ce moment! c'est doumé?

Anonyme a dit…

non le meilleur buteur de la reserve, c'est..... heu y'a deja eu des buts en Reserve??? ha ms oui, ces Tony, ms il est passé gardien lol...

Anonyme a dit…

au juju t'as fait comment pour pouvoir voter deux fois pour toi. y a triche là...

Anonyme a dit…

Il sont où les mecs de la réserce là..; On se fait brancher par les clowns de la une et on dit rien....
Olive va falloire les calmer. prepare moi quelques sondages du feu de dieu...

Anonyme a dit…

Molo les gars molo... je vais m'occuper des ptits gars d'la une dès mon retour au trainig du mardi (pour ceux qui y sont of course...), qui est prévu pour... euh ben je sais pas en fait car encore mal au genou.... Mais je vais reviendre ca c'est sur....