jeudi 18 décembre 2008

Les Gros !!!


Salut,


J' aimerais revenir sur une phase de jeu aperçue au training pré-Chom. où l'on voit quelques uns des plus beaux spécimens de "Gros" du club en plein échauffement....


Le temps de prise de vue m'étant malheureusement compté, il est évident que j'ai raté quelques "Gros" de nôstre club en photos ce soir-là.... Mais rassurez-vous, la saison promet d'être longue et les fêtes approchant les "Gros" riquent d'être de plus en plus nombreux début Janvier....



Vous remarquerez que j'ai eu la décence de ne pas citer de noms concernant ces fameux "Gros", car j'aurai pu évoquer : Varouschek, Drobjnak 1er, Cyrilou, et bien d'autres, notamment chez nos gentils dirigeants....



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain pourvu que sa ne fasse pas parti du prochain sondage...
On peut remarquer que Ludo a progressé aux jongles. Je crois même qu'il a dépassé les 10. continu comme ça mon Ludo le travail paye toujours.

Anonyme a dit…

Il a dépassé les 10, mais avec un rebond entre chaque....

Cyril a dit…

Il faudra prendre la même photo aprés les fêtes et faire une rubrique sur les obèses... avec Nans et varushgegue en plus...


lol