samedi 27 décembre 2008

Commentaires !

Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour laisser un commentaire. Il suffit de cliquer sur commentaire en bas de l'article, puis d'écrire, et de mettre son nom dans nom/URL.... Car je vois que le sondage est très prisé mais malheureusement pas trop de commentaires....

passez tous de bonnes fêtes et à l'an prochain...

Forza SCP !

11 commentaires:

DavidEx a dit…

pas de commentaire particulier, c'est juste pour faire marcher le blog...

DavidEx a dit…

Ah, si. Olive, j'ai voté pour toi pour le sondage. Aucun match de tout le mois de décembre et toute la journée au resto : faut pas abuser !
PS : ton blog, il est pas à l'heure, on vit pas la nuit, nous...

Cyril a dit…

Qui vote pour Moi????
J'ai jamais autant étais autant affuté qu'en ce moment.
Attention a vos places en Une a la reprise, j'arrive comme un frelon.
Joyeux Noël et bonne année.

Anonyme a dit…

Merci mon zazaya ca fais plaisir... les jeunes devraient prendre exemple sur toi sur comme en dehors du terrain....

OMassilia07 alias Varouschek a dit…

Qu'est ce qu'on gagne si on remporte le sondage sur la prise de poids pendants ces fêtes?...je propose son poids en chocolat ou en fois gras, en curly, en nutela voir en fille?...qu'en pensez vous?

Anonyme a dit…

son poids en fille pourquoi pas.. mais en combien de filles ? parce que si c'est en une ... merci quoi...

Cyril a dit…

Bon je vois que je suis passé de 4 a 3 votes, c'est mieu. Par contre varoushegegue toi qui convoité la place de numéro un...
Tu pourras potuler pour le sondage du plus beau but marqué contre l'ASSP, maintenant que t'es un buteur...

OMassilia07 alias Varouschek a dit…

Merci Cyril pour tes encouragements qui me vont droit au but, oups, droit au coeur...au fait Cyssou, tu as la bonne année de Barbara...lol
Meilleurs voeux de santé et de bonheur à la Réserve (le blog) et à tous les bloggers

Cyril a dit…

c'était toi... barbara; lol
hahahahaha
tu m'a bien fait flippé.

Anonyme a dit…

bravo a nans pour ca victoire ans le sondage respect!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?