samedi 20 décembre 2008

Portrait de Décembre


Honneur aux anciens pour cette nouvelle rubrique "le portrait du mois", en effet commençons par un incontournable du club.


Nom : CHARRAY
Prénom : David

Surnom : Doumé.

Age : 35 ans (1ère année Vétéran).

Au club depuis : Toujours...

Monument du club, il débute sa carrière à l'âge de 5 ans et demi au sein du SCP et se distingue déjà à l'époque par sa vista, mais aussi et surtout par sa taille qui fait de lui l'une des pièces maîtresse du dispositif des débutants...

Bon joueur de tête et doté d'une condition physique à toute épreuve grâce à des entrainements dont il sort épuisé et en sueur, il a connu toutes les équipes de jeune du SCP.

Etre champion de France Juniors du challenge de l'offensive reste le fait marquant de sa carrière chez les jeunes pousses du club.

Il intègre alors vers l'âge de 18 ans l'équipe première où il connut divers entraîneurs de renom. Citons pêle-mêle mais dans l'ordre : Martin, Cassagne, "Gamin" Bonnaure, Bergous, Lolo Bednarek, Nello Déon, lui-même également ce qui est à souligner, et enfin notre tut national qui le renvoya malgré tout en réserve. Il resta donc au plus haut niveau durant ces longues années et ces buts inombrables auront marqués l'histoire du club.

Signalons qu'il a évolué en DHR pendant quelques années, ce qui prouve son niveau de performance.

Il reste malgré la fin de carrière approchant un élément important de la réserve. 2 buts a son actif depuis le début de saison, dont un splendide lob "en rupture" contre nos amis les portuguèches dé Valencia.

Son geste : L'enroulé de la tatane qui finit pleine lulu. "gôalllaaasse".

Ce qu'il aime : les jeux avec ballon, la bibine, la charcuterie, le SC Bastia, sa corse natale, dire "goâlllassse", une jeune fille connue sous le nom de N.......

Ce qu'il n'aime pas : les jeux sans ballon, courrir, les test cooper, courrir, et courrir.

2 commentaires:

Cyril a dit…

Golasssssssssse, Pitchichi

Anonyme a dit…

pas mal le blog j'aimerais plus de photos la fille qui commence par N a plus