vendredi 15 janvier 2010

A C T U !!!!

Les temps sont durs pour les supporters que nous sommes ces derniers temps.

Pour preuve les derniers résultats de coupe de la Ligue et de la CAN.

Seuls "les sardines" tirent leur épingle du jeu en venant s'imposer à Geoffroy Guichard (avec deux buts de "la cabra" la chèvre Brandao).

Spécial dédicace bretonne à JG, Touny et Latéral"ménisque" droit pour leur fromidable prestation au Roudourou, comme dirait JG "ils vendent du rêve".

Quant à Samy et Reda grâce aux fennecs j'ai découvert sur une carte où se situait le Malawi... Merci de participer à mon éducation (même s'ils se sont bien repris ce soir contre le Mali).

Sur ce bonne nuitée...

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur vos équipes favorites, sauf toi JB merci :)

7 commentaires:

richard a dit…

Si même les chèvres se mettent à marquer et bien au scp on est sur la bonne voie... car des chèvres on en a des tonnes!

richard a dit…

Message perso au monsieur aux chaussures roses de mercredi: j'ai MAL au tibia donc pas de trainning pour moi vendredi!
à credi au lac

richard a dit…

Olive, tu crois que contre grenoble ( dernier de la ligue 1 et sans victoire) vous allez faire un résultat?

Zitoune a dit…

Rectification : ils ont déjà tapé Toulouse...

Sinon, c'est bon je m'abonne l'an prochain ce sera moins cher en ligue 2...

Anonyme a dit…

Seb
Oh la attention à Grenoble! Je donne pas cher des equipes adverses pr la deuxième partie de saison dans l'antre du stadio delle alpi!

Zitoune a dit…

Tesser tu sers à rien ! File dans ta chambre !

cyril a dit…

seb j'ai pas vu le match hier soir, ils ont fait quoi grenoble???