mercredi 6 janvier 2010

Et oui c'est la reprise !

Salut tout le monde !

Vendredi 19 heures PETANTES (cela serait bien que l'on prenne de bonnes résolutions horaires pour 2010) reprise du training in the Ruissol's Stadium !

Vous espérant très nombreux !

Meilleurs vieux à tous encore !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je propose grosse bataille de boules de neige

Unknown a dit…

Pour ma part pour travailler physiquement je vous propose d'apporter des pelles et de déneiger la pelouse puisqu'il est annoncé 30 cm (tiens 30 cm ça me fait penser à quelque chose...)

Décidement la reprise va ^tre difficile...

Zitoune a dit…

Sympa Dadi de penser à mes 30 centimètres, mais s'il neige vraiment demain je reste avec le fiston désolé :)

Anonyme a dit…

TAYEB

JE PROPOSE DE FAIRE DU SKI DE FONT OU DES RAQUETTES