vendredi 1 janvier 2010

Bonne année à tous !

Bonsoir, bonjour, enfin bref....

Tout est dans le titre.

Que 2010 nous amène santé, bonheur, réussite et un peu de pez pourquoi pas.

Portez vous bien!

11 commentaires:

richard a dit…

Bonne année à toi aussi Olivier! et à tous bien sur!

Anonyme a dit…

Tayeb

Bonne Année 2010 . J'attends vos inscriptions pour notre grande soirée dansante . Mes meilleurs
voeux .

Anonyme a dit…

TAYEB
GRAND RAPPEL LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR VENDREDI A 19H00
AU RUISSOL DONC A VOS BASKETS

cyril a dit…

bonne année 2010, victoires, bonne humeure et plaisir. a dredi

Unknown a dit…

Vendredi je peux pas, Zitoune m'a pas rendu mes baskets!!! Tant pis je resterai à la makison, pas de bol !!!

Anonyme a dit…

TAYEB
MERCI DADI , je planque tts de suite mes crampons avec olive ?????

Zitoune a dit…

T'inquiètes pas Prezd, tes chaussures sont toujours là....

Quant à Tayeb depuis quand tu chausses encore les crampons ??!

Si on avait su au lieu de partir à 12 ou 13 nous t'aurions pris dans le groupe dans ce cas.

Unknown a dit…

Non et non, n'insistes pas Zitoune, j'ai pas mes baskets donc ce qui est dit est dit,pas de,footing pour moi vendredi...Pourtant ce serait un tel bonheur, car ça voudrait dire GUERISON !!!! Tant pis je resterai malheureusement près du poele pendant que vous aurez les mains, les pieds, le nez gelés dans la douceur de ce début janvier...
BIZ

Anonyme a dit…

TAYEB
TU MA JAMAIS SELECTIONNE LE MAL EST FAIT
SI TU A QUELQUES CITRONS A COUPER ONT PEUT NEGOCIER

richard a dit…

Olive, comme dit avant, vendredi je ne serai pas l'entrainement, rendez vous en Bourgogne avec bel maman...
mais présent dimanche si besoin d'un futur vieux!

lasmok a dit…

les basket sous la neige !!!!