mardi 26 janvier 2010

Soirée Créole... ou pas !

Soir'

Je reviens vers vous pour vous proposer une date concernant une soirée créole organisée par les joueurs.

Je pense que le Mercredi 12 Mai après le training serait bien.

Je m'explique. Le lendemain est un jour ferié (Jeudi 13), cela peut paraître loin mais le temps de récolter les fonds, de mettre en place l'organisation et tout le bazar que cela va demander il vaut mieux s'y prendre à l'avance.

Tout le monde est convié, joueurs bien sûr, dirigeants, femmes, conjointes, conjoints (on ne sait jamais...), et supporters de tout bord.

Le PAF serait de 10 € par tête avec repas et boissons.

Merci de bien vouloir poster un commentaire pour dire si cela vous convient.

Je rappelle que TOUT le monde doit mettre la main à la patte et que chacun aura un rôle à remplir si l'on veux que cela se passe bien.

On en reparle lors des trainings de cette semaine et avec un peu de chance, Tayeb nous emmènera dans sa boîte favorite (voir article précédent).

Dans l'attente de vos réponses.

11 commentaires:

OMassilia07 alias Varouschek a dit…

Les vétérans sont ils conviés à cette "beuverie créolienne"?
Mèrsi boupé*
OMassilia07
*Merci beaucoup en créole

richard a dit…

Partant pour nous! et deux fois même...

richard a dit…

Trainning ou ce soir?

Zitoune a dit…

Les vétérans sont les bienvenus aussi bien entendu !

Anonyme a dit…

Seb "dany"
Ca marche pour moi!

Anonyme a dit…

seb dany
ok pr moi!

cyril a dit…

ok pour moi bien sure.

Richard a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Nébis!

richard a dit…

et fais SOIF!

Richard a dit…

ELLES SONT OU LES CONVOC!

Richard a dit…

Oups parler trop vite!