vendredi 8 janvier 2010

Neige et Football !

Voilà ce que donne le mélang Football et neige....

Perso j'étais à ce match (Victoire des verts 2 à 0) et ce fut un grand moment ...


PSG Nakata (OM) vs ASSE
envoyé par nonorissou94. - Plus de vidéos fun.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Ahhhh Nakata quel grand joueur !!!
Quelle anticipation !!!! Il parait qu'il a marqué 5 buts ce jour là, malheureusement le match était fini depuis 40 mn...

richard a dit…

ha que de souvenirs.....
et oui vous les stéphanois, ils vous restent plus que ça:
des souvenirs!!!!
ALLEZ L'OM

captain a dit…

j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

captain a dit…

j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Oh le captain il est malade ??? Maladie neulogique lui aussi, mais grave car il begaie même en écrivant...

richard a dit…

Et ils sont ou les stéphanoisssssssssssssss avec les parisiens
A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

richard a dit…

Bizarre comme c'est bizarre...
Je crois que nansou aprés avoir retourné son maillot de Paris pour celui de des verts et bien triste nouvelle, les verts ont eux aussi perdu!
Voila le mystère résolut de ne pas l'avoir vu mercredi au gymnase!
la bise à nos amis stéphanois!

Zitoune a dit…

Richard dès que je rechausse mes crampons n'oublie pas de prendre tes protèges....

Allez les Verts !
Partout Toujours !

PARISIEN STEPHANOIS a dit…

Richard j'espere bien te voir vendredi...je suis en grande forme apres trois mois d'arret...

richard a dit…

La bise à Tony aussi seul au monde!