mardi 2 mars 2010

Beau temps !

Salut,

Cela fait 3 jours maintenant (depuis Dimanche) que le beau temps est de retour.

Sans doute donc allons nous pouvoir nous entraîner normalement cette semaine et pourquoi pas même jouer ce week-end...

Si tel n'était pas le cas, je pense fortement que nous allons finir la saison mi-août 2010.

A mercredi (baskets ??!!).

4 commentaires:

Unknown a dit…

OUHHH mais toi tu es super optimiste... Mi-août c'est avec bcp de chance...

Zitoune a dit…

lol, merci prezd.

Je dis ça car je languis vraiment de reprendre...

Unknown a dit…

Punaise, cette nuit j'avais très mal au dos et j'ai mis longtemps à m'endormir...
Et oh surprise, ce matin au reveil, j'ai vu dans la glace que j'avais une nageoire dans le dos, qui avait poussée dans la nuit...
J'ai compris pourquoi en ouvrant les volets...

Bon, on trouve ce temps pénible, mais pensons à ce que vivent les gens touchés par la tempête Xynthia...

Unknown a dit…

Décidement oui, il n'y a que Zitoune et moi !!!! SNIFF !!!