mercredi 4 novembre 2009

Aux absents et aux convalescents...

Bonsoir,

Une petite pensée aux absents et convalescents : Dadi, Maurice, Trouill, Youn, JB, Touny, Nansou, Poncho, et désolé si j'en oublie...

Juste pour vous tous, nous ne lâcherons rien...

Quant à ceux qui nous voient morts, qu'ils ne s'inquiètent pas, mieux vaut mourrir avec ses idées que de quitter le navire en route...

A vendredi.

4 commentaires:

Camerallye07 a dit…

ils ont embauché une infirmiere blonde et a forte poitrine au SCP pour qu'il y ait tant de bléssés...

Zitoune a dit…

Oui en fait, mais elle vit chez moi car je suis le bléssé le + grave chez les joueurs...

Désolé.

Camerallye07 a dit…

Bonjour,
je cherche un menisque de préférence pour genou gauche etayant peu servi. merci de faire une offre au 06 06 06 06 07; j'étudie toute proposition...
MERCI....!!!

Zitoune a dit…

Moi je cherche 14 gars hyper-motivés pour Dimanche 15 heures.

Match à Montoison 2.