dimanche 8 novembre 2009

Montoison 2 / SCP 2

Bonsoir,



Tout le monde s'attendait à une sérieuse déculottée pour nos couleurs et force est de constaté que malgré beaucoup d'éléments défavorables (bléssés en pagaille, départ à 12 joueurs une fois de plus, etc...) nous ne nous en sommes pas trop mal tirés.

MONTOISON 2 : 4
SCP 2 : 2

Buts : Nono (55 ème) ; Chouk (77 ème).

Compo. : Chameau ; Norda, Trouill, Romain, Cheti mi ; JB (cap.), Hakim, Reda, Sami ; Nono, Chouk. Remplaçant : Léo.

Une composition taillée pour résister et nous voilà déjà dans le match sur ce terrain toujours aussi large et beau. Nous ne sommes pas trop mis en danger en ce début de match et le ballon reste principalement au milieu de terrain. Montoison accélère au bout de 20 mns et à la 25 ème ouvre le score sur un ballon malacontreusement dévié de la tête par Seb pour leur attaquant qui seul devant Chameau lui glisse la gonfle sous le ventre. 1 à 0.

Pas abbatus, nous continuons à poser le jeu et nous créons quelques situations intéressantes, mais sur un coup franc anodin mis dans le paquet le ballon est renvoyé sur leur attaquant qui, de l'entrée de la surface frappe. Le ballon est dévié par Sami dans notre propre but alors que Chameau était sur la trajectoire (il se blesse d'ailleurs au passage...) 2 à 0 et encore un but casquette. Montoison atteint la mi-temps avec cette avance de 2 buts qui franchement n'est pas spéciaement méritée.

Nous restons dehors à la mi-temps et nous avons peut être eu tort. En effet, et malgré le soleil ça caille. Nous nous refroidissons et dès l'entame de la 2 ème mi-temps ils claquent le 3ème sur une action d'école à une touche. 3 à 0, la messe semble dite. Pas démoralisés pour autant nous continuons à jouer notre jeu, et Nono, Reda, Chouk et Hakim commencent à leur mettre le feu devant. Ca fini par payer, ouverture de JB puis déboulé de Chouk côté droit, il adresse un centre en première intention. Nono contrôle joliment et ajuste leur gardien (qui joue en 1ère habituellemet) d'une pichenette dans la lucarne opposée. 3 à 1. Belle action de notre part.

Nous sommes relancés et Montoison ne voit plus le ballon. Nous attaquons à tout va. Chameau sort sur blessure et est remplacé par Trouill dans les cages. Nous allons encore devoir finir ce match à 11.... Cela devient dur et sur un contre assassin ils plantent le 4 ème.

Sans rien lâcher nous continuons à attaquer et Chouk à 10 minutes de la fin nous redonne espoir avec un amorti de poitrine dans la surface entre deux défenseurs et frappe enchaînée (comme quoi ca paye ce que l'on fait aux entrainements...). Magnifique but là encore. 4 à 2.

Plus rien ne sera marqué, et pour l'anectode Trouill se paye même le luxe de détourné un péno. (joliment frappé d'ailleurs) qu'il avait lui-même provoqué. Fin du match.

On a aimés : Le coup de main de Romain (un grand merci tu reviens quand tu veux) ; jouer au foot sans gueuler (ça change et ça fais bien plaisir) ; Ne rien lâcher même menés au score ; L'accueil de Montoison toujours aussi sympa.

On a pas aimés : Partir encore à 12 ; Perdre ; Avoir un délégué (même s'il ne nous a pas trop embêté) ; Revenir encore de là-bas avec un bléssé (Chameau).

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour remercier : Romain (gros match en +) ; son Papa Claude (un dirigeant de + sur le banc ça en jette) ; et Hakim pour son retour (on aura bien besoin de toi mon grand merci de ne pas nous avoir lâché dans la galère).

Poursuivre dans cet état d'esprit dès Dimanche au Ruissol contre Cruas 2 et nous pourrons alors envisager l'avenir avec un peu plus de sérénité.

4 commentaires:

Cyril a dit…

Dimanche c'est Chomérac, Zitoune et non pas Cruas.
C'est bien les Gars ça va payer, c'est l'état d'esprit qui fait tout dans une équipe.
Bonne semaine bis.

Tony a dit…

dimanche je ss la zitoune tkt pr les cage, l'attaque, le milieu, ou le banc comme tu veux

Zitoune a dit…

C'est Jeanourinho le coach principal c'est lui qui décide...

Cyril a dit…

Voii un lien pour tonblog Zitoune:
http://www.dailymotion.com/video/xb2hxr_shedar-made-in-ardeche-clip-officie_music

Privas city le 07 dans nos coeurs.