jeudi 26 novembre 2009

Last News !

Salut,

Bon petit entraînement hier soir, même si certains doivent avoir mal aux cannes ce matin. Du ballon, du physique et du ballon, programme intense mais Tut et moi sommes heureux que tout le monde s'y soit plié de bonne grâce. Les absents ont toujours tort.

Le maintien passe par là.

Les matchs reportés de ce we se joueront le 20 Décembre. A noter sur vos agendas donc.

Ce week end pas de match, mais je compte sur tout le monde ce dredi au training.

Z. Coach satisfait.

PS : L'OM était pas loin, mais ce Brandao est et restera une chèvre pour moi. Félicitations aux Guriondins (Poncho et Stéph vont nous en mettre plein les oreilles...).

PS 2 : Samy j'espère que ca va mieux ! Tiens nous au jus.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je râle souvent et quitte l'entrainement avant la fin tellement ca me saoule...Mais hier soir, JE TIENS A L'ECRIRE: FELICITATIONS aux coach's. De l'intensité, du rhytme et du respect aux consignes (merci aux participants) voila comment doit se dérouler les entrainements pour penser VICTOIRE!
Petit bémol dans tout ça: FAUT ARRETER DE VOUS BARRER QUAND IL FAUT RANGER LA CAGE ( se cri du coeur ne s'adresse pas à ceux qui l'on ramené!)

Anonyme a dit…

J'ai oublié, merci à Mika pour mon vole plané et ma lèvre coupée!

Z. Coach a dit…

Et pas un mot sur l'OM Richard ? mdrrr

Et arrête de te barrer quand ca te saoule... T'es captain de la Réserve (grâce à l'éviction du black cat Petit Jean) à toi de montrer l'exemple. Dont acte.

Cyril a dit…

entrainement bien pour toi Zitoune, qui clopé clope sur clope pendant qu'on se taper des tours en 35sec... mdr j'ai mon pouls qui bat encore a 194. lol
Non franchement ça fait du bien de se faire mal, c'est comme ça qu'on arrivera a gagner des matchs parce qu'on aura du mental.
A dredi( enfin si j'ai récupéré mes jambes que j'ai laissé au poteau de corner côté club house).
).

Anonyme a dit…

Comme tous supporteurs marseillais, je crois à la qualif mais ca va etre dur de créer l'exploit contre le Real qui quand tu regarde le retour de Christano qui a mis le feu au stade malgré son manque de forme!
Malgré tout je retiens aussi la date du 05 décembre ou la victoire doit etre là .....
Janot ta femme est juste la devant nous
Janot ta femme est juste la decant nous
et nous suce le boutttttttttttttttt

Z. Coach a dit…

@ Richard : je ne rentrerai ps dans ton jeu car tu sais pertinemment que mon équipe de Ligue 2 ne peux faire concurrence à l'OM (Seul Brandao à le niveau de Sainté).

@ Cyril : j'ai retrouvé un poumon, mais je crois que c'est celui de kof en fait.

kof13 a dit…

oui cyril c mon poumon kta retrouvé, il était tombé sur le tour a 40sec. très bon entrainement, TS ENSEMBLES...il faut savoir critiquer mais aussi féliciter quand il faut, bravo les coachs.
Et pour l'OM, on va péter le real o vel' bien sur...et 4-0!!!
(pour ts les footix)

kof13 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
trouill a dit…

effectivement tres bon entrainement mercredi (vu de ma terrasse).
en ce qui concerne l'om je vois bien 1er madrid 2eme OM car les suisses vont nous faire un match nul et nous victoire 2à1
pour le match de cruas reporte je ne pourrai etre avec vous desole

Z Coach a dit…

Putain j'en étais sur les gars qu'on aller avoir une bonne nouvelle après ces temps de misère :

TROUILL est pas là contre Cruas...

Quand même la chance tourne un peu en notre faveur.