lundi 16 novembre 2009

Pour toi mon Dadi !


Salut Prezd !


Voici tes bonhommes qui ont bien fait plaisir ce Dimanche... Cette victoire nous te la dédions (avec ton nom sur le t-shirt ca booste un peu mieux) !

D'autres vont venir rassure toi si l'on y met la meme envie et le meme football.

Accroche toi et on espère tous te revoir très, très bientôt.

La bise de nous tous.

Z.

14 commentaires:

Zitoune a dit…

Au fait Reda t'es où sur la photo ?

Zitoune a dit…

Nouvelle musique ... Si vous avez des morceaux préférés dites moi...

Ps : youn y a pas Zina sur Wormee désolé ;-)

Zitoune a dit…

Mais il manque aussi mon Chouk sur la photo....

C'est louche tout ça... Vous étiez où les 2 lascards ?

Anonyme a dit…

ben moi j'ettais dans le vestiaires jfesait pied gauche pied droit et jrentré ds mon match lol.reda

Cyril a dit…

demain aprés l'entrainement PIZZA + MATCH
ALLEZ LES BLEUS

Tony a dit…

je veux quim barreiros "quero chellar teu baccalhau" l'hymne de la reserve la saison derniere

Cyril a dit…

moi je veux comme pizza une regale tony. Tu prends note???
Sinon Zitoune mets nous shedar -v Made in Ardeche - en fonds sonnore.

trouill a dit…

BON RETABLISSEMENT A NOTRE PREZ

Camerallye07 a dit…

dimanche dans le dauphiné il y avait unepage entiere sur shedarou il été marqué que le scp voulait qu'il devienne l'hymne officiel du club.
Pour moi tony c'est une charolaise blanche. a demain

Anonyme a dit…

Zitoune, c'est combien une banière de pub sur ton blog?
Comme je l'ai deja dis sur le site, cette victoire était la bienvenue pour le moral de tous!
Demain boulot pour moi donc no trainning... à dredi

Anonyme a dit…

Rectificatif, pour un capitaine je ne montre pas l'exemple, mais dredi y'a match chaud tendu entre marseille et ces pd de parisiennes donc je vais descendre ou le regarder à la télé sauf si cédric nous met canal au club house!

Tony a dit…

je monte le decodeur dredi tafiol de marseillaise

Camerallye07 a dit…

marseillais ENCULE.
lalalalalalalalalalala

On va mettre le feu!!!

ALLEZ PARIS

richard a dit…

Vous chanterez moins vendredi bande de tapette quand vous rentrerez à paris avec une pleine valise de BUT!