lundi 23 novembre 2009

Match reportés.

Salut,

Désolé à tous ceux qui se sont rendus au stade ce Dimanche sans avoir été avertis du report des matchs.

.


En effet, n'ayant appris la nouvelle que tardivement et surtout n'ayant pas de véhicule pour me mouvoir jusqu'au stade (j'ai prêté ma caisse à un pote), je n'ai pas pu être parmi les personnes non averties.

Je demande donc à tout le monde de bien vouloir me laisser (à moi ou à Jean peu importe) vos numéros de téléphone afin d'éviter ce genre de désagrément.

Désolé encore.

Dernière info. pour vous dire que les résultats du we nous sont favorables, si bien sûr nous gagnons ce match en retard contre Cruas voir :

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=191233&ph_no=1&gp_no=4

A credi.

Z.

Aucun commentaire: