dimanche 20 décembre 2009

Bringue du club !


'Soir à tous !


Votre club bien aimé organise un repas dansant (Raï, RnB, Rap, Pop, Rock, Paso doble, Valse, j'en passe et des meilleures...) le 23 Janvier 2010 au soir dans un endroit encore tenu secret.


Je compte sur la participation d'un maximum de personnes du club ou non (les absents ont toujours tort).


Invitez vos femmes, conjoints, enfants, amis, amants, maîtresses, chiens, chats, poissons rouges, plantes vertes... bref tout ce que votre entourage peut compter de potes, car cette soirée peut rester dans les annales.


Indiquez en commentaires combien vous comptez amener de monde, je m'occupe du reste.


Je précise que même les extérieurs du club peuvent venir (ca c'est pour vous les collègues de l'ASSP et de l'OSVO lecteurs réguliers de mon blog... Vous êtes les bienvenus).


Espérant vous compter nombreux !


Noyeux Joël à tous !


Zitoune et Tayeb (voir photo ci-jointe)






1 commentaire:

Pèresnifflards a dit…

Ca met l'O à la bouche!
Pour moi, tu peux deja compter deux personnes et je vais faire un peu de pub autour de moi...
Mais besoin d'un peu plus de renseignements, horaires, prix, repas ...Merci
Et vive le SCP...et l'OM!!!!