jeudi 17 décembre 2009

Last News !

Salut,

Peu de monde au training d'hier soir... Le froid ? Les défaites ? Je n'en sais rien. Bref passons.

Concernant la Réserve des sanctions ont apparement étaient prises à l'encontre de 4 joueurs par les dirigeants lors de leur réunion de Mardi soir.

Je tiens à préciser que je suis d'accord pour 2 d'entre elles puisqu'elles affectent la partie purement sportive (abandon de ces 2 joueurs en cours de rencontre). Pour les 2 autres je n'ai pas mon mot à dire, mais nous sommes un club et devons malgré tout rester SOLIDAIRES.

Espérant voir un peu plus de monde à l'entraînement de Dredi. MOBILISATION GENERALE avant les derniers matchs de ce week-end (victoires impératives).

Z.

PS : Bienvenue aux nouveaux U19 qui intègrent le groupe.

16 commentaires:

Richard a dit…

Pour ma part, j'avoue ne pas avoir fait l'effort de venir au trainning à cause de la mauvaise partie de dimanche maintenant quelles sont les sanctions misent en place et pour qui?
Question Nébis, pourquoi la question du sondage n'est point la demande du score du derby de ce week end!!!!!mdr

pèresnifflards a dit…

Je veux parler évidemment de
saint é - MARSEILLE....

Aurélie a dit…

Sympa ta sélection, surtout la rue kétanou....

Zitoune a dit…

Merci Bourguignon bougon, quant à Richard, le mieux pour connaître les sanctions, ben c'est d'être à l'entraînement... eeeehhhhhh ouuuuaaaaaaissss !

Richard a dit…

Janot ta femme est juste la devant nous, janot ta femme est juste la devant nous et NOUS SUCE LE BOUT.............
ALLEZ L'OM

Anonyme a dit…

TAYEB
LE C A A VALIDE LES SANCTIONS QUI SERONT PRISES DES CE DIMANCHE
A RICHARD
SI JANOT ETE LE GARDIEN DE L'OM
QUEL SERAS TA CHANSON

PRONOS ASSE 1 OM 0

Zitoune a dit…

1 partout pour moi !

Cyril a dit…

Moi je suis pour le footbll totale:
score 10 à 10;

richard a dit…

JANOT à MARSEILLE JAMAIS! il est juste bon pour venir à privas!

richard a dit…

et encore...............
MDR

léo a dit…

le stade sera praticable ce soir?

kof13 a dit…

pour ma part j'étais la mercredi, ds un froid digne des nuits sybériennes, mé je ne suis pas o courant de dimanche ni des sanctions. Cela dit je ne penses pas que des sanctions en matchs de suspentions soient la solution, déjà kon é pa bocou...moi o final g purgé cinq voire six matchs de suspension, merci le club ki je trouve né pa tjrs solidaire ac ses joueurs, notament ceux de la 2...on est pas a plaindre mé ya quand mm des choses qui surprennent...c dit, ca plait a qui veut, en tt cas c ske jpense.
A dimanche pr une victoire!

léo a dit…

je pense que Richard c'est trompé il 'y a pas de match ce week-end selon le site officiel de fff. le match de cruas se jouera le 24 janvier 2010 match en retard. toujours selon fff

Anonyme a dit…

TAYEB
KOF TU EST TRES SYMPA POUR LE CLUB
LES AMENDES DES BETISES QUI LES PAYES?
ONT PREFERENT PREVENIR QUE GUERIR
DAC OU DAC

richard a dit…

Léo je m'en fou du match contre cruas, façon de parler! moi c'est celui contre saint é qui m'interesse!
AVEC LA VICTOIRE
alors si quelqu'un a un lien pour voir le match gratos, FAITES suivre
merci

cyril a dit…

abonne toi a ORANGE si tu veux voir le match on the tv... loooooool