lundi 14 décembre 2009

CR SCP 2 / Sauzet I

'Soir,

Je ne m'étendrais pas trop sur le match de ce Dimanche, pour plusieurs raisons. Je voudrais juste rappeler que : nous avions les moyens de gagner ce foutu match ; et surtout que le football est un sport d'équipe et que par conséquent si personne n'y met du sien nous allons droit dans le mur.

SCP II : 2
Sauzet I : 4.

Buts : Reda (38 ème) ; Lass (75 ème).

Compo. : Touny ; Trouill, Chris, Richard (cap.), Chetimi ; Lass, Sami, Lionel, Nono ; Chouk, Reda. Remplaçants : Brahim , Leo, Pierre.

Ils ouvrent le score sur une grosse erreur défensive de notre part et le gars part seul battre Tony (20 ème). Cela nous réveille et Chouk place une bonne frappe contrée, Reda touche la barre, nous obtenons un pénalty que leur gardien détourne et nous finissons par (enfin) égaliser sur une récup. de Sami qui lance Brahim dans la profondeur, celui centre quasiment en première intention et Reda conclut froidement l'action... 1 partout. Nous poussons encore un peu mais rien ne bouge. Egalité à la pause.

Retour de vestiaires et ils poussent, nous ne sommes pas trop mis en danger mais ils prennent l'avantage sur un corner avec un n°10 étrangement seul qui marque de la tête. De là commence notre descente aux enfers avec 2 autres buts qui suivent et ce à cause d'un pétage de plomb collectif où tout le monde parle et baisse les bras au lieu de relever la tête. Nous ne reprenons nos esprits que le dernier quart d'heure et les mettons au plus mal. Réduction du score par Lass d'une belle frappe croisée à la 75 ème, puis 2 occases de Reda mais il n'avait peut etre plus les jambes et plus de solutions sur le banc.

Dommage, nous pouvions faire bien mieux et je pense que cette équipe de Sauzet n'est pas à sa place dans cette poule (à moins que ce ne soit nous peut être... A méditer) !

On a aimés : Jouer au foot pendant 45 minutes (30 et 15) ; marquer encore 2 buts.

On a pas aimés : Perdre ; Se désunir et s'engueuler même entre nous ; et beaucoup d'autres choses...

See U on Credi !

D'ici là un petit coup d'oeil sur le résutat et le classement.

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=191233&ph_no=1&gp_no=4

St Just st Marcel : 3
SCP I : 1

No comment !

3 commentaires:

Zitoune a dit…

Juste pour dire que ca m'a quand même bien saoulé ce match, quand je vois le jeu que nous sommes capable de produire et le résultat.

Déçu beaucoup plus encore par l'attitude de certains... Mais je leur en parlerai de vive voix.

Anonyme a dit…

tayeb
merci pour tes com,par contre ont auras 1 conte rendue des ce soirs dans la reunion

richard a dit…

Il est grand temps de mettre les choses au clair, présidents, entraineurs et joueurs doivent vite trouver la solution.
Pour ma part je ne continurai pas à venir le dimanche, faire 30 KM, pour me trouver dans une cours de récrée.... le social je le fais tous les jours au lycée et je viens le dimanche pour ma faire plaisir même si on perd mais sortir la tête haute du stade!