dimanche 6 décembre 2009

CR OSVO 1 / SCP 2.

Bonsoir,

Défaite dirons certains, défaite oui mais à perdre contre plus fort que soit il n'y pas de honte à avoir.

Encore une fois nous ne sommes pas 14 mais personne n'est à blâmer car comme je dis toujours : seuls les présents n'ont pas eu tort. Tort de ne rien lâcher (à part sur la fin mais cela est compréhensible), tort de ne pas sortir du match et de ne pas "dérailler" même si je pense que cela a été dur pour tout le monde (moi le premier).

OSVO 1 : 5
SCP 2 : 0.

Compo. : Tony ; Trouill, Norda, Chris, Richard (cap.) ; Seb, Sami, Reda, Hug's ; Youn, Keko. Remplaçants : Chouk, Léo "Djonny".

Un match que l'on savait difficile contre un ténor de la poule. L'entame de match nous fait vite comprendre que l'après midi risque d'être longue avec une équipe qui joue vite au ballon au sol et dont la qualité des attqauants reste indéniable surtout pour ce niveau.

Après plusieurs attaques infructueuses, souvent anhiliées par Tony (déjà) ou vendangées par manque de précision l'OSVO ouvre le score sur une splendide reprise de volée qui finit dans la lulu à notre goal aux alentours de la 20 ème minute. Nous ne baissons pas les bras et Reda se retrouve seul face à leur gardien suite à une ouverture en première intention de Trouill (Non votre PC ne bug pas c'est ce qu'il c'est réellement passé) mais il subit une légère faute et sa passe en retrait vers Youn est mal négociée par ce dernier qui tire au dessus. Dès lors et comme le dirait si bien Kool Shen ils nousont mis la fièèèèvre. Attaques à tout va de toute part et commencement du Tony's Show ! Arrêts à bout portants, sorties dans les pieds, Double parade j'en passe et des meilleures, mais il ne peux empêcher le 2ème but avant la pause.

Reprise intéressante où nous campons chez eux environ 3 minutes 30 avant de prendre de nouveau la foudre et des avalanches d'attaques de toute part. La deuxième mi-temps est très, très longue et ils en mettent 3 de plus. Le mental flanche ce qui est humain et malgré un face à face de Hug's avec le gardien (qui sort un bel arrêt), nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent et ne sauverons pas l'honneur.

Je retiendrai malgré tout le bon état d'esprit général qui a prévalu durant cette rencontre et le fait que nou avons su rester dignes dans la défaite.

Bonne chance à eux pour la suite, s'ils arrivent à mieux négocier leurs "gros matchs" je pense qu'ils ne devraient pas être loin de la vérité (Pour moi c'est la meilleure équipe que nous avons joués).

On a aimés : Le match de sa vie de Tony (sans toi mon grand on repart à 12 à 0) ; nos supporters venus en nombre et qui ont su donner de la voix (vous m'avez fait claquer les jeunes) ; ne pas avoir été sous-estimés par l'OSVO ; l'ambiance à la buvette qui reste un "must" dans la région.

On a pas aimés : Perdre ; n'être que 13 ; l'arbitre de touche de Privas un brin malhonnête (c'est de bonne guerre).

Bonne nuit à tous !

Dadi is back à Privas un petit SMS de soutien de votre part lui fera du bien au moral.

A credi !

Et surtout d'ici là n'oubliez pas : On lâchera rien !

PS : Tony tu as été énormissime sur ce match un grand merci à toi (le spécifique ça fait du bien, mais quand je vais revenir accroche-toi !)

Z.

16 commentaires:

gardien n°4 a dit…

en tant que le 4eme gardien de privas quant tu reviendra mon zitoune la place sera a toi c tt. cela s'appel l'interim. pour etre franc jme ss regaler mais g pa aimer leur attidude franchement ca faisai le beau quan mm

gardien n°4 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zitoune a dit…

Mon tony sache que l'on peux toujours faire le beau quand on a gagner.

Nous n'avons rien à nous reprocher.

Des lendemains meilleurs viendrons n'challah. Notre groupe commence à devenir sain et a compris ce qu'il nous faudra pour se maitenir.

Quant à ma place, t'inquiètes pas Brenda, dès mon retour je m'attelerai à redevenir n° 1... même à mon âge ! ;-)

Bravo à toi en tout cas tu m'as scotché !

kof13 a dit…

bravo a tony qui a sorti un match monstrueux, heureusement qu'il était là...moi je regrettes le manque de boites sur le danseur de 9 qui faisait que simuler, on aurait du le couper avant qu'il comprenne...
dimanche ca ira mieux...

pèresnifflards a dit…

Une nuit bien agitée avec des regrets dans le déroulement du match, même s'ils étaient plus fort que nous, nous sommes pas assez réaliste devant le but ( seulement trois occas mais zéro mise au fond, alors qu'on peut les faire douter!!mdr)
Un grand coup de chapeau à Tony qui nous a sorti le MATCH! et à toute l'équipe pour sa mobilisation sans oublier les supporteurs venu en nombres: sa fait PLAISIR!

Richard a dit…

Kof avant de parler de boites, FTG et évite de prendre des matchs fermes qui nous oblige à ne jamais partir avec une équipe complète!
En espérant que cela t'aura servi de leçons...mdr

pèresnifflards a dit…

J'ai oublié de remercier l'acceuil de la buvette de Flaviac, c'est sur qu'on voit pas ca au stade du ruissol!

Zitoune a dit…

J'espère que vous avez pensé au petit SMS pour le Prezd..

A credi de bonne heure et de bonne humeur et d'ici là : Allllleeeezzzz l'ohèèèèèèmmme.

C'est bon j'ai dit allez l'om Lucien ! J'ai dit allez l'om !!!

Richard a dit…

Putain je suis dég!
mais trop dégggggggggggggggggggg

pèresnifflards a dit…

chat noir Nébis!!!!!!!!!!!

Zitoune a dit…

Fallait pas rêver aussi fort ....

Richard a dit…

Fallait y croire jusqu'à ce pénalty raté!!!
Pas de trainning pour moi ce soir, bel famille à la maison et vendredi je bosse: trop drole non pour un prof!

Zitoune a dit…

Tu préfères bouffer avec ta belle famille que de venir au training !!!!!!!!!!!!!!!

De mieux en mieux !

gardien n°4 a dit…

c koi ce captain

Anonyme a dit…

TAYEB
IL PREFERE FETER NOEL AVANT L'HEURE

Richard a dit…

Et oui c'est pas sérieux pour un capitaine de ne pas venir au trainning!!!!!
Surtout que je vois la belle famille que deux par an donc une chance pour moi! mais pas vu la papa noël........
Au fait GEANT le concert jeudi soir au théatre!