dimanche 20 décembre 2009

Noyeux joël à tous !

'Soir,

Nouvelle playlist avant noyël.... Y'en a pour tout le monde. (Tzigane, Rock, Raï et esprit d'équipe quoique le jaune bien pâteux parfois... c'est difficle).

Passez de bonnes fêtes et n'oubliez pas de laisser un commentaire (il sera transmis au père noël, sauf pour ceux qui n'ont pas été sages, j'ai les noms) !

A l'an prochain en espérant que nous puissions partir sur d'autres bases.

Rappel : le repas du club est le 24/01 !

Z.

4 commentaires:

Richard a dit…

Cher Père Noël,
j'ai été un sage fonctionnaire, pas fait grève cette année, un joueur de foot exemplaire, pas de cartons à payer par le club et un amant idéal, pas fait serrer par mes femmes... donc pour Noël, je voudrai qu'on libère Marie Jeanne!

Zitoune a dit…

Cher Richard,

Ton intention est louable, mais malgré ta sagesse, le gouvernement dirigé par le nain ne peux accèder à ta requête pour raison législative.

Le Papa Noël.

richard a dit…

A partir d'aujourd'hui, je croyrai plus au père noël et vive la mère noël!!

Unknown a dit…

Coucou à tous,

Hé oui il est enfin de retour à la maison... SD'ailleurs je vous adresse 2 messages sur le blog officiel...
Excellentes fêtes à tous...

Dadi