samedi 26 décembre 2009

Welcome Back Mister Président !

Soir et joyeuses fêtes à tous !

C'est avec une joie et un bonheur non dissimulé que le blog a la joie de vous annoncer le retour de Dadi nôstre président aux affaires (numériques pour l'instant).

L'ensemble du club se joint à moi pour te souhaiter un bon retour.

PS : Merci à Tayeb pour l'intérim.

PS 2 : Nouvelle playlist.

3 commentaires:

lex capitaine de la réserve a dit…

olive si tu veux des cours pour jouer au poker, appel!

Unknown a dit…

Ne nous affolons pas... Ma, guérison est encore loin, très loin, plusieurs mois encore, mais comptez sur moi pour ne pas lâcher le morceau... J'essaierai si je suis pas trop fatigué de passer très vite austade pour un petit coucou, mais surement pendant l'apéro de la soirée !!!!

Biz à tous...

Richard a dit…

Bon courage Dadi