mardi 15 février 2011

La chanson du mardi !

Bonjour,

A l'OCA nous sommes une grande famille.

Famille nombreuse, famille heureuse...

Chacun sa mille-fa donc en ce Mardi.

http://www.youtube.com/watch?v=sYa8sbm92s8

A demain pour le sosie du Credi.

PS : Je ne peux m'empêcher de mettre cette photo car vraiment elle est à mourir de rire, tout est dans le staïyle des mains et le short moulant.

12 commentaires:

Amau a dit…

La il me vend du réve ! Ca vient peut être de l'arret du tabac!c'est la manque de nicotine

Zitoune a dit…

Mdr oui ça doit lui faire ressortir son côté féminin...

El Che a dit…

Grosse tata que tu es Trouillass!!! mdr bien ouej mon zit'!!!

Apprenti coach's a dit…

on connaissait ruru au rugby maintenant on a Trouille à l'OCA!

Mais invincu depuis 8 match! a dit…

En plus avec du Bon SON... merci Olive!

Zitoune a dit…

Invaincu en 8 matchs ?!! Petit joueur (ou coach sans doute)...

Perso. invaincu en... ben autant de matchs joués !!!

Vélodrome samedi! a dit…

Si personne le sait , c'est qu'il est souird! de ne pas savoir que tu es le seul joueur invincu....

Zitoune a dit…

En place mon JP (à part pour le nom...)

cyril a dit…

Invaincu en championnat ok, mais tu n'en aurait pas pris 5 du côté de Jonage et 4 contre Mours en coupe??? Lol je taquine mon Zit je sais bien que le sondage porte sur le championnat.

Zitoune a dit…

J'avoue j'ai perdu 2 matchs de coupe...

J'ai bien assez les boules d'ailleurs car en gagnant à Jonage nous serions à la place de Chambéry en CDF :)

cyril a dit…

Et oui ça c'est certain. Lol

Un fervent supporter a dit…

OOOOOllléééé !! Trouillass iii¨nooo .......
Pa pa pa pa pa pa la paaa ;)