dimanche 13 février 2011

Pourvu qu'ça dure...

Bonsoir,

Encore un Dimanche à huit points. Voilà une attitude qu'il va falloir garder si nous désirons maintenir nos espoirs les plus fous.

Déplacements ô combien périlleux chez des adversaires mal classés mais qui ont vendus chèrement leurs peaux.

Privés d'Amaury et donc du sound system nous débarquons à Baix sans pression puisque dorénavant carpe diem est la devise...

Baix 2 : 0
OCA 2 : 2

Buts :

Galouche (40 ème) ; Reda (80 ème)

Compo. :

Zitoune ; Arthur, Maël, Norda (cap.), Trouill ; Jo, Toto, Reda, Galouche ; Keko, Medhi.

Substitutes :

Tony, Léo, Alex.



Match difficile sur une pelouse mythique eu égard à la qualité de notre jeu... Jo nouvellement venu dans le groupe se mit au niveau d'entrée en oubliant sa pièce d'identité mais les tracasseries administratives furent expédiées rapidement....



La première mi-temps se déroule sr un tempo assez calme et nous menons les débats sans vraiment nous montrer décisifs. Keko, Medhi, Toto et Reda baladent leur arrière garde sans toutefois parvenir à tromper le portier adverse. A 10 minutes du terme le coach décide alors de faire rentrer du poids devant (choix différemment apprécié par tous) mais cela fini par porter ses fruits et nous ouvrons le score par Galouche juste avant la pause.

Le deuxième acte est une pâle copie de la première, nous dominons sans être dangereux si ce n'est par quelques rares éclairs (but de Maël de la tête injustement refusé, quelques maladresses aux abords de la surface de vérité...). Nous finirons par nous mettre à l'abri par Reda à 10 minutes du terme. 2 à 0 le boulot est fait et nous pouvons mettre un peu d'ambiance dans ce morne stade de Baix.




La phrase du Dimanche :

"Je me fais un spécifique pied gauche." De Touny lors de mon échauffement et ses frappes du gauche qui ont élaguées quelques arbres de la forêt Baixoise.

On a aimés :

Gagner ; Ne pas prendre de buts ; Le soutien présidentiel ; Le temps ; Quelques résultats favorables dans la poule.

On a pas aimés :

Le terrain ; Péter les plombs sans raison (il va vite falloir remédier à ça) ; Planquer les sacs dans les voitures (où est passé l'esprit foot ?!!!).

Victoire encore de nos coéquipiers à Romans PS et la série continue. La route était un peu longue pour vous rejoindre mais ce succès est encore de bon aloi. Un derby "amical" se profile vendredi et il va falloir être encore au top. Bravo à Kev pour son doublé (source : son profil FB).

Petite pensée à Dadi enfin : "Si tu gardes des objectifs élevés, alors nous suivrons ;)"

A demain pour la zik' du mardi...

11 commentaires:

Zitoune a dit…

A noter la très bonne rentrée de Johan qui nous apportera un gros plus je pense d'ici la fin de saison...

Amau a dit…

désolé pour le poste, j'espère pouvoir vous l'apportez bientot! désolé de ne pas avoir été avec vous pour se match !

touny a dit…

on sen fou parceque T NUL!!! Lol mon falcao

Zitoune a dit…

Vous êtes malades comme types !

Anonyme a dit…

oui je sais que je suis NUL , mais c'est ma marque de fabrique ! passe de bonne vacance

El Che a dit…

Tkt amaury, tant que tu reviens dimanche prochain c bon!!!
Et tony, ton pied gauche, oublis jeuen...oublis mdr!!!

Dadi a dit…

Mais pas de problème, pour être élevés ils sont élevés, il n'y a qu'à regarder mes taux de glycémie et c'est bien pour ça que je suis à Vals !!!!

Merci les gars !!! Vos résultats me chauffent le coeur ...

cyril a dit…

Bon courage dadi on pense a toi.

Richouse a dit…

Voila ma tête quand je fait la compo avec un effectif aussi talentueux... maintenant il va falloir comprendre mes choix pour les prochains matchs.

Zitoune a dit…

Le premier qui comprend les choix de Richard je lui paye une caisse de Champagne (Oui oui même à toi Kof "El Che")

Riri a dit…

De sur, c'est qu'au moins mes changements, du lourd devant, porte ces fruits!
Aprés on verra les présents pour faire la compo... pour Cornas! match à prendre au sérieux et pas comme à baix!