mercredi 23 février 2011

Le sosie du Credi ! + INFORMATION TRES IMPORTANTE



Salut à tous,

Place à une recrue tardive dans le sosie de ce jour.

En effet, après un passage remarqué au sein de nos voisins du FCRV, voici donc le retour de notre attaquant prodige qui fait bien la paire avec son compère Malik.

J'avoue que sur ce coup là je ne me suis pas trop foulé tant la ressemblance est frappante... Comme d'habitude me direz-vous ?

Continue à nous faire rêver Maroua... euhh Kév pardon et pas que dans les soirées étudiantes ;)








ATTENTION LE LOTO EST CE VENDREDI A PARTIR DE 21 HEURES....

MERCI DE RAMENER LA RECETTE DE VOTRE VENTE DE CARTONS DES CE SOIR A L ENTRAINEMENT. SI TEL N ETAIT PAS LE CAS L AN PROCHAIN LE PRIX DE LA LICENCE RISQUE DE S EN FAIRE RESSENTIR GRANDEMENT !!!

A BON ENTENDEUR.

7 commentaires:

Zitoune a dit…

En place pour remplacer Bogoss du 07 mon Kév !

Kekekekekekekekekekekekekeeee

El Che a dit…

elle était facile celle-la mon zit'!!!

tony a dit…

pourquoi tu rejoue l'année prochaine zit! lol jte kif ds les but mon seaman

Zitoune a dit…

Il est sans doute temps pour moi de prendre un peu de recul et de laisser ma place à des gens plus jeunes et plus compétents ne penses-tu pas mon Toun ?

tony a dit…

tout est ds la tete zit ds la tiene tu a 20 ans dc au solde d'ete rachete des crampons

Anonyme a dit…

ZITOUNE
QUAND LE RETOUR DES BASKETS

Zitoune a dit…

@ Anonyme : J'ai pas trop saisi là...