mercredi 2 février 2011

Le sosie du Credi !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le 2 février et donc le lendemain du 1er (cqfd), mais nous sommes aussi Mercredi et qui dit Mercedi dit sosie :)

Il a fêté son anniversaire hier et pour lui rendre un vibrant hommage je me devais de lui faire une petite dédicace...

Troublante symétrie tant au niveau physique (mêmes yeux) que psychologique (même problème pour se mettre en route le matin), je trouve que ces deux-là sont vraiment ressemblants.... Merci à Droopy pour sa participation.

Et vous, qu'en dites vous ?




Allez mon Kof, sans rancunes et à Dredi pour boire une bonne bouteille à ta santé :)

8 commentaires:

Zitoune a dit…

Merci à la personne ayant fourni la photo de Kof ... Elle se reconnaîtra !

tony a dit…

tt les dimanche on a le droit a cette tet lol exelent zit

Richard a dit…

sosie, sosie... je dirai plutôt proche parents surtout quand faut aller le reveiller le dimanche matin!
Continue à nous faire rire Olive!

El Che a dit…

Bien joué mon zit'...jvé défoncer toto!!!

TAYEB a dit…

loto
Pensez à regler vos cartons de loto je serai présent le vendredi et dimanche a vos porte-monnaie

Zitoune a dit…

@ Tayeb : Arrêtes de pourrir mes topics avec tes cartons de loto steuplé :)

Tayeb a dit…

Ça fait partie du jeux mon cher zitoune

Unknown a dit…

J'y suis pour rien moi