mercredi 9 février 2011

Le sosie du Credi !

Bonjour à tous,

En ce mercredi ensoleillé et après un weekend du même acabit voici donc venu le temps du sosie du credi...

Honneur donc à un joueur qui fait un retour remarqué et à son sosie qui vient bien du Sud lui...

A ce soir.



6 commentaires:

richard a dit…

Bel! aussi bien le choix du sosie que le bon retour parmi nous de Reda....

Le derby approche! a dit…

Pour le son, tente du Benda Bilili et tu m'en dira des nouvels!

Zitoune a dit…

C'est le côté obscur de la force de l'OCA 2 ce Reda ...

Merci Le derby approche je me penche dessus pour mardi prochain !

El Che a dit…

Belle mon zit'...c mon karim ziani!!! attention la fin de saison de mon Red'...en 2 bien sur!!!

Dadi a dit…

Hello,

Pour des raisons médicales, je ne pourrai malheureusement suivre aucune équipe aujourd'hui... Je file au CHU de Grenoble à 13h00...

Alors 8 et pis c'est tout !!!!
Merci d'avance...

Anonyme a dit…

moi je dirai c'est plutot le sosie à Rim-K... mimi