lundi 21 novembre 2011

CR OCA 2 / Us La Véore 2.

Salut,

Les dimanches se suivent et parfois ne se ressemblent pas. Après un départ tonitruant et 6 victoires de rang, la réserve marque un (petit ?) coup d'arrêt ce Dimanche avec la réception de l'US Véore 2.

Nos adversaires du jour, bien que mal classés dans ce championnat, ne volent pas leur 2 points tant nous aurons déjoués.

OCA 2 : 1
US Véore 2 : 1

But : Coach Arnaud (15 ème).

Compo. :

Zitoune (cap.) ; Norda, Sami, Jib, Maël ; Pierrot, Reda, Arnaud, Toun, Medhi ; Amo.

En réserve : Kof ; Paul ; Pierre.

Entame assez poussive de nos couleurs où chacun à l'air de chercher un peu son rôle. Nos adversaires, bien en place concèdent peu de terrain et il faut un ballon repoussé dans l'axe par leurs centraux suite à un corner pour qu'Arnaud ouvre le score d'une splendide frappe en pleine lunette. Malgré son âge avancé, le coach prouve ainsi qu'à 88 ans on peut encore avoir de l'efficacité dans les guiboles. Nous avons ensuite la mainmise sur le match et nous fournissons de bonnes séquences sans toutefois réussir à faire le break (Reda manquant d'un rien le deuxième but en fin de première mi-temps) et ce à cause d'un manque de précision dans la dernière passe ou de mauvais choix aux abords de la surface de vérité.

La deuxième mi-temps est sans doute l'une des pires de ce début de championnat pour nous. Nous ne gagnons plus un seul duel et nos adversaires prennent confiance en eux. Après un face à face raté de leur attaquant (merci le faux rebond), ils finissent par réduire le score sur un cafouillage consécutif à un corner ou un Véorien aux 6 mètres frappe d'un pointu travaillé qui est dévié dans nos buts par l'infortuné Jib. L'égalisation est méritée tant nous ne jouons plus. Il reste 10 minutes et malgré un splendide ciseau du Coach (encore lui) et un face à face raté de Kof avec le portier adverse nous en resterons là pour ce qui restera comme une grosse frustration de ce début de saison.

Il n'y a cependant pas péril en la demeure puisque nous restons invaincus, mais ce coup d'arrêt semblait avoir marqué les esprits à la fin du match.

La phrase du Dimanche :

"C'est le 3 ! Toujours lui ! Il arrête pas ce 3 !" de la part du kop de la terrasse de Trouill envers le sympathique latéral de Vallis Auréa (match de la une).

On a aimés :

(...) ; ne pas perdre.

On a pas aimés :

Perdre 2 points ; La blessure d'Amo.

Défaite de l'équipe une face à une solide formation de Vallis Auréa 1 à 0 sur un but splendide et malgré une belle deuxième période, nous ne serons pas parvenus à inverser la tendance. Patience, cela devrait finir par payer. Défaite de l'équipe 3 sur le même score à Vesseaux 2, pas d'infos sur le match.

Allez en espérant de meilleurs Dimanches à venir, bon début de semaine à tous.

7 commentaires:

Coach Arnaud a dit…

CR SUITE ANALYSE DU MATCH

Pts négatifs:

*pas d'ENVIE ni de MOTIVATION
*ne pas prendre le jeu à notre compte,laisser la possession du ballon à l'adversaire.
*PERDRE LES DUELS.
*Pas de présence dans l'impact physique 2ème mi-tps.
*DES JOUEURS A COURT PHYSIQUEMENT.
*Pas de vitesse dans le jeu.
*L'ETAT D'ESPRIT les joueurs s'engueulent sur le terrain.
*L'approche du match,l'avant match,les joueurs vont sur le terrain avant la causerie.
*UN MATCH SE PREPARE DANS LE VESTIAIRE.

*Pts positif:

*ne pas perdre
*la défaite du second Chabrillan
*3pts d'avance.

Un match de merde,c'est inadmissible de ne pas se faire respecter au RUISSOL.Une REACTION s'impose pour le prochain match et vite!!!
IL FAUT TIRER LES ENSEIGNEMENTS DE CE MATCH POUR UNE REMISE EN QUESTION!!!

A MEDITER.

Zitoune a dit…

Bon ben je vois que même la nuit n'a pas calmé le coach. Mais comment lui donner tort ?!

Tout le monde sur le pont dès Mercredi pour remédier à nos maux.

Dadi a dit…

Ben après Arnaud, il n'y a rien à rajouter sur la 2.

Pour la 1, moi j'ai vu un match plein de nos joueurs et le match nul était plus que mérité, leur gardien a été excellent, entre le tir à ras de son poteau gauche (pour lui) repoussé et son arrêt sur la tête en toute fin de match, chapeau. Mais je retiens vraiment un super match de nos joueurs, la présence de coach Zaher, aboyeur sur le terrain, n'est peut-être pas innoçente et donc de fait son absence pour l'équipe 2.

miloud a dit…

salut, a tous
resumé de la défaite de l'equipe 3 à vesseaux 3

on prend un but à 2m12 de jeu...on campe dans leurs camps pendant 88 min et on a pas d'actions, des frappes hasardeuses...de l'envie mais pas d'agressivité ( trop gentils U15...)du coup le référée local a siffler pas mal de fautes qui auraient méritées des jaunes, un rouge aussi peût être...pour les coachs il n'y avait aucun problème dans l'animation mais les frappes de buts trop rares et les appels en profondeurs sont téléphonés..ils seraient temps de redonner confiance à l'offensive et de faire une a deux séances spécifiques pour l'ensemble des seniors (peu de buts pour les 3 équipes seniors en lice:!!)...mais il faut noter le super match de geoffrey et de lass et thierry poulet au coaching...des exemples à suivre a plus...

Zitoune a dit…

Thanks Miloud.

In the cop a dit…

Ah oui ce 3.... toujours lui!

Journaliste boiteux a dit…

il a pas l'air bien souple le coach arnaud.....
Zahir en premiere!!!!!quelle résurection