mardi 15 novembre 2011

La zik du Môrdi !

Salut,

Voilà, nous y sommes, après un Noël en famille, un jour de l'an bien arrosé, un mardi gras avec les enfants, les fêtes de Pâques, les vacances estivales passées à La Grande Motte, la rentrée scolaire et les fêtes des Vignerons une année civile vient de s'écouler sans que la Réserve ne concède la moindre défaite.

Bilan : 22 victoires et un nul (amer d'ailleurs à Valensolles qui nous coûte l'accession).

Tâchons de rester invaincus le plus longtemps possible afin que le chant de l'OCA puisse encore résonner longtemps dans tous les vestiaires de Drôme et d'Ardèche.

Un grand Bravo à l'ensemble des joueurs, éducateurs et dirigeants ayant participé à cette réussite (Richard, Zaz, Arnaud, Tayeb, Dadi, Miloud, Gil, Fabrice, nos vétérans et tout ceux que j'oublie). Cela valait bien une chanson du Môrdi digne de ce nom ;)

A demain.


3 commentaires:

Richard a dit…

Merci Olive pour ce bref rappel de ton invaincibilité!
ça ma couté mon poste... lol

Ex coach's a dit…

ça m'as fait plaisir de vous revoir jouer ....

Zitoune a dit…

Ce n'est pas moi qui t'ai foutu dehors Coach :(