mardi 8 novembre 2011

La Zik du Môrdi... une proposition du Coach !

Salut à tous,

Et bien le temps étant ce qu'il est , nous n'aurons malheureusement pas eu le loisir de pouvoir onduler nos corps d'athlètes sur le terrain ce weekend.

Cependant, la zik du Môrdi se moque du temps qu'il fait est fait donc un retour remarqué aujourd'hui avec un titre proposé par Coach Arnaud qu'il écoutait lorsque son look capillaire était comment dire.... un peu plus garni.

Heureusement depuis il a changé de coupe et est descendu de quelques départements pour se retrouver dans notre bonne vieille Ardèche.

En parlant de coupe, nous recevrons Ancône 2 le 27 Novembre au Ruissol pour le compte du 3 ème tour de la René Giraud's Cup. Choc intéressant car cette équipe est également leader de sa poule de 3 ème division.

L'arrêté municipal est également prolongé jusqu'à Vendredi inclus, il va donc falloir prendre notre mal en patience.

D'ici là ne sautez pas par la fenêtre en ayant écouté la chanson préférée du Coach (à moins que vous n'habitiez au rez-de-chaussée bien sûr...) et à bientôt pour de nouvelles aventures.








Merci Coach c'est toi le meilleur en terme de goûts musicaux ! (C'est bon là ?!! Je garde mon brassard et ma place de titulaire ou bien ?)

9 commentaires:

Coach Arnaud a dit…

Putain!sacré Zitoune c'est pas tout à fait la chanson que j'attendait y'a un beug dans ton système mais c'est pas un soucis ca permettra à certain d'avoir la zen atitude,n'est ce pas kof!!tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe petit poney.Quel chanson de chiotte!!Pour la coupe de cheveux j'étais mannequin chez Loréal à cette époque merci Tony.
Biz à tous

Coach Arnaud a dit…

Ah au fait dans ton blog je serai curieux moi aussi de voir certain joueurs avant et maintenant y aurai du dossier en perspective

Zitoune a dit…

Sans soucis Coach je me penche dessus et je vais déterrer du dossier.

Sinon concernant Kof, avant qu'il se calme il va falloir du temps et de la patience....

Jib a dit…

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney !!!

Merci Arnaud pour cette chanson qui ne reste pas du tout dans t'as tête une fois que tu l'as écouté. lol

De plus je valide l'idée d'Arnaud de mettre des photos des joueurs plus jeunes, voir des coachs ...

Allez d'ici la portez vous bien à ce week end

touny a dit…

zitoune t une balance lol. Moi perso je suis contre les photo d'avant mdr...

Coach Arnaud a dit…

cette rubrik en fera trembler + d'un

El Che a dit…

bien le bonjour damoiseaux...tkt arnaud je suis tout a fait calme, c'est ça le plus inquiétant mdr...sinon fais chier cet arrété de merde, incapables de trouver un gymnase? y en a trois en ville!!! (fallait bien kje rales un peu)...
Bon bisous les chevelus et a dredi alors, c'est bien on va etre en forme pour dimanche ;-)

Jib a dit…

Tu feras gaffe Kof le match de la reserve c'est samedi !

herve mathoux a dit…

pour des photos qui remontent un peu tony est pas mal, il y a deja eu un article sur le blog. sinon je propose tute, avec une belle chevelure de bogoss