mercredi 30 novembre 2011

Le sosie du Credi.

Salut ou plutôt devrai-je dire Hello,

Aujourd'hui le sosie du Credi se penche une fois de plus sur la jeunesse montante et triomphante de l'OCA et après Captain Samigloo, voici donc venu le tour de Toine.

Même s'il n'a pas swingué sur les tubes de son glorieux sosie (étant trop jeune pour cela), il faut bien avouer que la similarité capillaire et faciale entre notre jeune coéquipier et George Harrison (membre du célèbre groupe des Beatles pour les incultes) est saisissante.

Allez mon Toine, continue à nous faire rêver par ta hargne et ton engagement "on the field" comme l'était avant toi les Beatles avec leur musique.

Sans rancunes.




5 commentaires:

TAYEB a dit…

TROP FORT ZITOUNE

Toine a dit…

Mdr c'est vrai qu'il y a une PETITE ressemblance !
Putain avoir son sosie sur le blog, quel honneur ! Jsuis rentré au Panthéon de la Réserve...!

Zitoune a dit…

@ Toine : J'attendais quand même que tu fasses tes premiers pas en Première avant ;)

Jib a dit…

Je valide ce sosie !!

Dadi a dit…

Toine,
A quand un petit concert d'après match avec Paul (Maïa) ???

Si vous y mettez autant d'entrain que celui mis sur le terrain, alors le pied !!! Et si je ne me trompe pas Paul est déjà de la partie (concert etc...)