jeudi 3 novembre 2011

CR + ZIK + SOSIE = BLOGGER EN RETARD

Salut,

Est-ce le changement d'heure ou le weekend prolongé, toujours est il que j'ai pris un tant soit peu de retard dans la rédaction de mon blog et je m'en excuse auprès de mes peu nombreux mais néanmoins fidèles lecteurs.

Vous aurez donc droit aujourd'hui dans un seul et même article au CR de la coupe René Giraud, à la musique ainsi qu'au sosie.

OCA 2 : 3
Donzère CO 2 : 1

Buts : Medhi (35 ème) ; Brahim (55 ème sp) ; Kof   (70 ème).

Compo. :

Zitoune (cap.) ; Norda, Maël, Zaz, Nico ; Toine, Sami, Nabil, Hafid ; Medhi, Kof

Substitutes :

Pierrot, Brahim, Sylvain.

Face à une équipe jeune (152 ans de moyenne d'âge) vive et rapide (125 kilos de moyenne) nous tâchons donc d'opposer notre jeunesse, notre fougue et notre technicité. Dans une première mi-temps globalement maîtrisée ou, comme à notre habitude, nous nous créerons moult occasions, nous finirons par ouvrir le score sur un splendide centre raté de Norda que leur gardien n'arrivera pas à saisir de ses deux moignons et dont Medhi en bon renard des surfaces profitera pour glisser l'offrande au fond. La mi-temps est atteinte sur ce score pharaonique de 1 à 0 et sur un énième monumental pétage de plombs de notre attaquant vedette (K.) suite à de multiples Dusserre (ratages inexpliqués devant le but pour les néophytes voir blog http://footstpriest07.skyrock.com/ ).

La deuxième période est une longue phase de domination de notre part, l'équipe visiteuse, qui me paraissait pourtant bien en cannes, craque complètement et encaisse un but de Brahim sur pénalty après une faute sur Medhi, puis un troisième de ..... Kof après un débordement tout en vitesse de Sylvain sur leur latéral qui pour le coup avait délaissé son déambulateur. La réduction visiteuse est tellement tardive qu'il me semble qu'elle intervient alors que nous étions déjà sous la douche.

L'aventure continue donc dans Dame Coupe.

La phrase du Dimanche :

"Sors moi ! Mais sors moi put... !!!" de Kof à Tut 12 secondes avant la mi-temps et après un raté monumental comme seul les grands attaquants en connaisse.

On a aimés :

Gagner ; Le temps bien agréable encore à cette période de l'année ; L'assistance du coach adjoint de la première ; L'arbitre Portugais qui m'a fait penser à un sketch de Ro et Cut (C'est ça ksé bon !).

On a pas aimés :

Le manque de public ; Prendre un but à la 94 ème.

BONUS TRACK : Une petite vidéo du dernier but ainsi que du chant de la victoire (fesses de Nabil incluses).


Pour la Zik du Môrdi elle est donc dédicacée à mon Kof ! La bise Ro et essaye de t'acheter une boîte de fusibles pour les Dimanches à venir :


Quant au sosie du Credi (qui paraît donc un Jeudi cette semaine...) aujourd'hui un élément que personnellement j'adore cette semaine.

Toujours aussi classe sur et en dehors du terrain, il ne pouvait avoir comme sosie qu'un personnage lui aussi très classe. Alors voilà sur ce cliché, je trouve que Bogoss du 07 ressemble étrangement à Bogoss de Malibu lorsqu'il se déhanche sur la plage.

Allez sans rancunes mon Khal !





Voilà c'est tout pour cette semaine et c'est déjà pas mal.

Un grand Merci à Nansou "Hervé Mathoux" pour la vidéo....

8 commentaires:

El Che a dit…

tu fais réver tete de flanc

El Che a dit…

après visionnage de la vidéo c du grand art, j'en pleurs!!! Nabil clot tout ça de la plus belle des manières!!! ptdr

Zitoune a dit…

En espérant que le CSA ne nous fasse pas des misères !

touny a dit…

bien jouer les gars. par contre sur le débordement de sylvain c t en accélérer non? car j'ai trouver que ça aller très vite.

Zitoune a dit…

@ Toun : Pq tu penses aller plus vite que lui ?

TAYEB a dit…

C LA MARQUE DES MOHAMMEDI

Dadi a dit…

J'ai adoré "but visiteur alors que vous étiez sous la douche" !!!
Cela étant dit, il faut quand même reconnaitre que cette équipe de vétérans vous a posé des problèmes, ce n'est qu'àprès la 2ème mi-temps que vous avez enfin fait la différence et au moment ou ils dominaient !!!
L'essentiel reste qu'encore une fois vous avez su faire le necessaire pour vaincre...

Nanssou a dit…

Gros match le 27novembre en rene giraud's cup avec la reception d'Ancone 2, leader de sa poule de 3eme div, avec 4victoires, un nul pour 12buts marqués contre un seul encaissé...