mardi 10 avril 2012

CR OCA 2 / Chabrillan.

Salut,

Ce Dimanche se jouait le match (très) en retard entre nos couleurs et l'équipe de Chabrillan. Dimanche de Pâques oblige, nous avions décidés de nous réunir à 11 heures afin de manger ensemble un repas encore une fois magnifiquement orchestré par Gil, son épouse et l'aide toujours précieuse de Tonton Camembert.

Ce match aller donc se jouera après le match retour disputé la semaine dernière, et nous pouvions en cas de victoire, mettre les Portugais de Valence (3 ème) à 17 points soit un avantage non négligeable pour l'accession à l'étage supérieur.

OCA 2 : 1
Chabrillan : 0

But : Coach Arnaud (80 ème).

Composition :

                                                                      Keja (cap.)

Pierrot C.                                Maël                             Geof                                         Tom

                                                                        Paul

 Toun's                                                          Galouche                                              Pierrot B.

                                           Med                                            Arnaud


Sur le banc :

Kof
Nico L.

Cloche du jour non parvenue au Stade :


Norda



La première mi-temps sera d'un niveau assez faible et les enchaînements manqueront de vitesse mais aussi et surtout de qualité technique. Les deux équipes se battent la gonfle au milieu et hormis une frappe lointaine de Chabrillan qui viendra s'écraser sur la barre transversale cette période n'est pas vraiment folichonne pour les spectateurs présents (entre 1 et 2 selon la Police, entre 2000 et 3000 selon les organisateurs).

La seconde période verra enfin les noirs se porter un peu plus vers l'avant et après quelques coups de butoirs de Medhi, Arnaud, Kof, Pierrot et consorts, l'ouverture du score viendra du crâne dépourvu de cheveux de notre Coach bien aimé qui coupera au premier poteau en centre du revenant Christophe il me semble. Chabrillan ne se montrera dangereux sur quelques coups-francs lointains mais Keja veille au grain.

Encore un match où nous venons d'exploser nos adversaires 1 but à 0, mais cela fait tout de même 4 points de plus dans l'escarcelle.

La phrase du Dimanche :

"Et Tony tu l'as trouvé bon ma canaille ? (Papa Zitoune) / Et ben noooon hein ! (Paul C.)" discussion entre mon fils et moi-même après la sortie de Toun's à la 35 ème minute.

On a aimés :

Gagner ; Le repas d'avant match ; Le soutien de quelques joueurs de la une, de la 3 et des U 17 (Nono à la buvette c'est ça ksé bon) ; Ce bordel dans le vestiaire à la fin (ça faisait longtemps).

On a pas aimés :

Le zef ; En chier pour mettre un pion.

Encore un grand merci à Gil et son épouse pour le repas d'avant match comme quoi l'OCA c'est bien un club familial. Repas à refaire au plus vite mais organisé par les joueurs ce coup-ci.

Allez nous finirons avec la chanson du Môrdi avec du bon roots à l'ancienne, bon début de (courte) semaine et à demain pour le training.








4 commentaires:

Cyril a dit…

Félicitations ça sent trés trés bon la montée tout ça.

Dadi a dit…

Restons prudents et concentrés... Ne jamais vendre la peau de l'ours etc... Mais là faisons confiance à Coach and coach...

Zitoune a dit…

Avec 136 points d'avance sur le 3 ème et le forfait général de Die 2, je pense que nous sommes en effet en 2ème Div.

Et na Dadi !

Dadi a dit…

Je répète, ne pas penser et continuer à engranger des victoires et donc des points...
Et puis une saison sans défaite ce serait classe...

Et Na Zit !