jeudi 5 avril 2012

Les pronos du Joudi !

Salut,

Allez comme suggéré par notre lointain ami Amo, voici une nouvelle rubrique à viendre tous les Joudis : Les pronostics.

C'est simple, il suffit de trouver les bons résultats sur les matchs du weekend.

On commence piano cette semaine avec seulement 2 rencontres au programme :

U13 Excellence : 

Fc Rhône-Vallées 2 (7 ème) - OCA 2 (4 ème).

Seniors 3 ème Div. :

OCA 2 (Prem's) - Chabrillan (6 ème).

Vous pouvez donc laisser vos pronos en commentaires.

Le(s) vainqueur(s) empoche(nt) une boisson offerte par notre ami Tayeb à la buvette du Ruissol Dimanche vers 17 heurs.

Bonne chance à toutes et à tous.

16 commentaires:

Zitoune a dit…

Allez je met une pièce sur le match nul des minots à Rhône-Vallées Samedi et une victoire de mes srabs de la Réserve contre Chabrillan.

Amau a dit…

Moi je vois bien 2 victoires pour ce week end ! Ne me faite pas perdre mon prono , j'ai mis 50€ sur vous !
Forza OCA

Nanssou le retour a dit…

Je vote pour deux victoires également. 4-2 en U13 et 1-0 en seniors

TAYEB a dit…

C'EST PAS MARQUER LA POSTE

Nanssou le retour a dit…

oh tonton juste un demi!!!!

Cyril a dit…

2 victoires avec pour la 2 un triplé d'Arnaud!!!
Non je déconne :)

TAYEB a dit…

AVEC 2 BUTS D'ECART JE FERAI 1 PETIT EFFORT

Zitoune a dit…

Si Arnaud met un triplé j'arrête le foot !

STEPHAN a dit…

VICTOIRE 2/1 POUR LES U 13 ET VICTOIRE 3/1 POUR LES SENIORS
BON WE ET BONNES VACANCES
STEPHAN

Chabala a dit…

les U13 ne jouent pas par contre les U17 2 jouent à Veyras samedi à 16 h 00 contre chateau9 sur isere

TAYEB a dit…

DIMANCHE C PAQUE DONC LA BUVETTE SERA FERMER CAUSE
1 VENDREDI JE A LA MOSQUE
2 SAMEDI LE SHABA
3 A LA CHAPELLE

Dadi a dit…

shabbat Tayeb, shabbat...

TAYEB a dit…

DADI TU ME COMPRIS

Amau a dit…

Bon ben voilà j'ai gagné au pronostic! Je viendrais récupérer mon demi a la buvette...

Nanssou le retour a dit…

moi j'ai le bon score en senior

Cyril a dit…

et moi le nom du buteur en sénior même si il n'en a pas mis 3, mais il fallait pas réver non plus :)