lundi 23 avril 2012

CR OCA 3 / Ucel FC 1

Salut à tous,

Une fois n'est pas coutume c'est donc un CR de l'équipe 3 qui vous est proposé aujourd'hui.

Nous voilà donc avec une équipe (presque) au complet pour disputer ce match de 4 ème Division sur le terrain de Veyras.

Un splendide terrain où les pissenlits côtoient aisément les faux rebonds, ce qui ne nous changera malheureusement pas trop de notre bon vieux Ruissol.

Et c'est une pluie de buts qui s'est abattue sur La Combe avec un score digne d'un OL-OM de l'an dernier et où la faible assistance a pu se régaler avec un golasse toutes les 9 minutes en moyenne.


OCA 3 : 5
Ucel FC : 5

Buts : Nico (25 ème) ; Amo (38 ème ; 90 ème sp) ; Alex (45 ème) ; Lass (70 ème).


Compo. :

                                                                   Zitoune

       Lass                                       Jib                      Alain                                      Samir (cap.)

                                                               Léo

            Nico.                                                                                                     Nabil


                           Pascal                                        Alex                                     Amo


 L'entame de match est totalement à l'actif d'Ucel et ils ouvrent rapidement le score sur une double boulette JB-Zitoune qui permet au n° 9 moldavo-croate de la formation adverse d'ouvrir le score. Nico nous remet dans le bain avec un enchaînement dribble-frappe du plus bel effet. J'y vais de ma propre cagade en réalisant ce que certains appelleront une "Pato" en relâchant la gonfle dans les pieds de l'attaquant qui n'en demandait pas tant pour leur second but. Amo signe son retour des îles par son premier but de l'après-midi pour l'égalisation. La journée portes ouvertes dans notre défense se poursuit avec mon libéropoulos Lyonnais qui amortit le ballon puis le transmet au n°9 des balkans pour le 3 ème but. Alex (très bon hier après-midi) enchaîne alors un contrôle de la poitrine et se retourne pour claquer une belle reprise de volée sous la barre pour que nous revenions encore au score. La mi-temps est sifflée par le très bon référé de l'après-midi Ahmed dont l'arbitrage tout britannique laissera quelques séquelles sur nos jambes et les jambes adverses.

Nous reprenons alors le match avec l'envie de ne plus faire de cadeaux à nos adversaires et sur un ballon mal négocié dans notre surface, une frappe surpuissante à 1,2 km/heure du n°12 d'Ucel est dévié dans nos propres filets par..... Jib. No comment et pas de panique le scénario est connu, Lass se rattrape de sa perte de balle par un missile en demi-volée à l'entrée de la surface adverse qui ne laisse aucune chance au portier adverse. Leur 5 ème but sera l'oeuvre de qui vous savez (non pas Jib pour une fois mais leur n°9) sur pénalty consécutivement à une sortie à la Schumascher de moi-même sur l'attaquant Albano-Monténégrin adverse. Amo clôturera ce score de 5 partout sur un coup de pied de réparation également après avoir été déstabilisé par un croc en jambe adverse.

Après-midi prolifique en buts donc, mais que de regrets d'avoir fait tant de cadeaux alors que nous avions une équipe pour faire beaucoup mieux.

La phrase du Dimanche :

"Allez les gars aujourd'hui y'a moyen de jouer au foot !" de moi ;
"Moi je sens que je vais avoir du mal pour une fois" de Léo ;
"Tu vas avoir du mal à jouer au foot ?" de Pascal.

Pascal il ne parle pas beaucoup mais quand il parle ça porte... mdr.

On a aimés :

Mettre 5 buts ; Le temps bien agréable ; L'arbitrage "tout pour le jeu" d'Ahmed ; Refaire le monde politique avec les anciens à la buvette à la fin.

On a pas aimés :

Donner les 5 buts ; Que les joueurs sensés amener quelque chose ne le fasse pas (surtout Jib et moi-même) ; Leur attaquant Bosniaco-Hongrois trop fort pour la 4 ème Div.


Nos potes de la Réserve ne peuvent faire mieux que match nul 0 à 0 à Le Véore et devront patienter encore un peu avant de célébrer l'accession au niveau supérieur.

Et nos potes de la Une ramène un bon match nul un partout également de Vallis Auréa, voilà 2 points qui feront du bien au moral.

Si des personnes veulent se coller aux CR, je publierai.

A demain pour la Zik.


6 commentaires:

Coach Arnaud a dit…

il ne peut y'aoir de cr de l'équipe réserve sur le match de dimanche tant le contenu de la rencontre à était pauvre voir + mais la je deviendrai grossier.
Quand allons nous commencer à produire du jeu????

Zitoune a dit…

En parties finales ??!!Ok je sors -->

Nanssou le retour a dit…

la quenelle tu me fais rever!!!

Zitoune a dit…

Quenelle + Zitoune = Plombage du goal average de la 3.

Jib a dit…

Vraiment désolé pour ma prestation de ce week end, je n'avais vraiment pas le droit.
Mais qd sur le coup d'envoi je me suis troué et que leur attaquant est partit au but, j'ai cru revivre le match de la JS Montélimar.
J'en ai perdu tous mes moyens...

Zitoune a dit…

C'est tchi mon Jib on se reprendra :)