jeudi 19 avril 2012

Les pronos du Joudi.

Hello,

Allez c'est reparti pour les pronostics du Joudi avec ce Dimanche 2 matchs à l'extérieur et un match à domicile.

OCA 3 (6 ème) / Ucel F.C (3 ème)

Après leur déconvenue plus qu'honorable à 9 joueurs de champ à Pierrelatte 3 la semaine passée, espérons que l'ensemble des convoqués ce Dimanche joue le jeu et arrête de se prendre pour des starlettes.

US Véore 2 (10 ème) / OCA 2 (Prem's)

Le match de l'accession définitive ? En cas de victoire : oui, tout autre résultat nous fera patienter encore un peu.

Vallis Auréa (6ème) / OCA 1 (10 ème)
Aux joueurs présents ce Dimanche de prouver qu'ils en ont dans le "calcife" (comme dirait Norbert de Top Chef) et de montrer un peu plus de fierté, mais aussi et surtout d'esprit d'équipe. Et oui ce n'est pas en étant chacun dans son coin que l'on obtient des résultats en football.

Allez ce weekend c'est moi qui régale, le(s) gagnant(s) avec un sac de fraises tagada.

A vos commentaires.

15 commentaires:

Zitoune a dit…

La 3 : 1
La 2 : 2
La 1 : N

A moi les tagadas... ahahahahahahah

El Che a dit…

la 3: 1
la 2: 2
la 1: 1

ds ts les cas on va te le braquer ton paquet rouya ;-)

Cyril a dit…

Précision: la une ne se déplace pas a salaise(1er) mais a Vallis aurea(6eme).

La 3: 1
La 2: 2
La 1: 2

Au retour de ces 2 déplacements nous aurons peut être une montée et un maintient (si pas trop de descentes de phr) a fêter avec nos collègues de la 3.

A dredi

Zitoune a dit…

Merci Cyril, info modifiée.

un partout contre Caen! a dit…

Kof une starlette, je suis bien d'accord!

Zitoune a dit…

Merci Richard pour le soutien !

Dadi a dit…

Kof travaillait dimanche dernier, donc il était plus qu'excusé...

Pour les pronos et bien on va taper fort :

3 = 2
2 = 2
1 = 2

1 week-end top chefs...

Nanssou le retour a dit…

LA 3: 1
La 2: 2
La 1: 2
un weekend à 12points!

Zitoune a dit…

Pinaise y'à des confiants, par contre Dadi c'est pas sympa de voir la 3 perdre à Domicile, mais peut être que c'est toi qui aura les Tagadas :)

Cyril a dit…

Info:
Classement de la réserve a nouveau mise à jour suite au forfait général de Malissard.
Rien de nouveau avec 11 pts d'avance sur Monteleger et un match de plus.

4 pts a la Veore et c'est bon

A ce soir

Dadi a dit…

en fait j'avais oublié que la c'était à dom.. don c c'est
3 = 1
2 = 2
1 = 2
ce en quoi je tapais fort comme Cyril d'ailleurs...

El Che a dit…

pardon de pas pouvoir m'entrainer et de bosser...quand les choses ne sont pas normales et qu'il y a des différences de faites, oui je joues les starlettes et ceux a qui ca plait pas...ben tant pis ma foi...a bon entendeur salut

El Che a dit…

ca sert a rien de faire des efforts ds ce club ds ts les cas...t intéressant que qd tu joues les bouche-trous

Jib a dit…

Pour moi c'est
3 : 1 (Avec un triplao de Speddy Amaury)

2 : 2 (La montée se rapproche)

1 : N (Le maintien se dessine)

Enfin je vois :

Hollande 1er
Bayrou 2eme
Melenchon 3eme
Sarko : 4
Et puis le reste ...

tony a dit…

la 3: 1 doubler de falcao 3-1
la 2: 2 victoire 1-0 comme d'hab but de pierre.c
la 1: 2 0-1 but de mal