mercredi 4 avril 2012

Le sosie du Credi le retour.

Salut à tous,

Après quelques semaines sans sosies, voici le retour cette semaine de votre rubrique préférée.

A court d'idées concernant les joueurs Séniors je me tourne désormais vers l'entourage du club et cette semaine place au Coach des U17 : Antoine.

Coach au caractère entier (comme son sosie), je fus aussi frappé par la ressemblance physique étonnante. En effet, dotés tous 2 d'une implantation capillaire similaire, ils cultivent également l'art de la bonne chair comme en atteste leur physique svelte et galbé.

Personnages atypiques dans ce monde du football si aseptisé, ils représentent pour moi les derniers représentants de ce que j'appelle les "forts en gueule" en disant souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Alors rien que pour ça : Merci à ces deux grands acteurs du football Français (même si Antoine est un tout petit peu moins connu que Fred Antonneti).

Allez Antoine, sans rancunes.








4 commentaires:

John a dit…

magniiiiiffiiiiquueee!!!!!

Zitoune a dit…

Thanks Jon. Par contre pour le physique svelte et galbé je n'étais pas trop sûr en fait :)

TAYEB a dit…

EXTRA
MON ZITOUNE

Nanssou le retour a dit…

oh que c'est bon!!!
c'est du grand zitoune