jeudi 12 avril 2012

Les pronos du Joudi !

Salut,

Aujourd'hui c'est Joudi et le Joudi c'est Raviolis.... Ah non mince, c'est pronostics. Voici donc les affiches de ce weekend pour nos couleurs.

Pierrelatte 3 (1er) / OCA 3 (7ème). 

Match compliqué pour notre équipe 3 mais ce n'est pas mission impossible.

OCA 2 (1er) / Portugais de Valence (4 ème).

Là aussi ce ne sera pas simple contre une équipe joueuse et agressive.

OCA 1 (10 ème) / Olympique Ruoms (4 ème).

Match où il va falloir prendre des points impérativement.

Bon pronostics à tous avec cette semaine pour le(s) vainqueur(s) une baguette de pain offerte par Tonton Camembert himself !

7 commentaires:

Zitoune a dit…

Allez je me lance :

Ce que je pronostique,
Défaite de la 3 et de la Une par + de 2 buts d'écart ;
Match nul de la Réserve.

Ce que je souhaite, 12 points pour nos couleurs.

LEO a dit…

La 3 gagnera si on est au moins 12

jib a dit…

Mes pronostics sont les suivants :

La 3 : Nul

La reserve : Victoire 1:0 avec Zaher qui fait dans son froc dans les 10 dernières minute car c'est le bordel sur le terrain et tous le monde gueule.

La 1 : Défaite

Malgré tout j'espère les 12 pts comme Zitoune

Cyril a dit…

3 victoires et pis c'est tout.

Info:
classement de la réserve réactualisé suite au forfait générale de Die. 15 pts d'avance sur Montéléger certes mais avec 2 matchs de plus. :)
2 victoire sur les 4 derniers match et bienvenue en 2nd div.

@Jib: c'est quand qu'on revoit ta face de Quenelle?

TAYEB a dit…

POUR MOI LA GAGNE DE PARTOUT POUR DIMANCHE SANDWICH A LA QUENELLE

Amau a dit…

Mon pronostic , c'est match nul de la 1
Victoire de la réserve
Match nul de la 3
C'est tout pour cette semaine et c'est déjà pas mal !

Zitoune a dit…

@ Jib : J'adore ton ajout sur ton prono. de la Réserve.