mardi 6 octobre 2009

Arme de destruction massive !

Je pense avoir trouvé la parade au Chabanisator...


Tout droit inspiré de la ChassonTaille (modèle de l'ASSP) voici devant vos yeux ébahis le prototype privadois du découpe-chevilles : Le Frédosautore.
S'occupe de l'attaquant, du milieu, du défenseur et même du gardien si cela est nécessaire...
Peut être livré avec ou sans lunettes de parachute (voir photo), car parfois des résidus de joueurs envoyés "valser" un peu trop haut peuvent lui retomber dessus.
Simple d'utilisation il suffit de lui mettre un short ; un maillot estampillé n° 4 ainsi que (et c'est le plus important) des chaussures à crampons dites "à bouts carrés" référence à ses anciennes heures de gloire du Rugby.
Prix : Non Communiqué mais négociable.
Dispo : le dimanche aprèm.
Consommation : Ricard ou bière font l'affaire.


Allez mon Trouill ! Montre leur qui c'est le meilleur découpeur de chevilles...

6 commentaires:

Richard a dit…

Oh mon dieu! non pas lui ...
mais est il remis de sa petite blessure contre beauchastel?
Nous verrons bien ce soir?

richard a dit…

J'ai aussi en stock le Chenisompette, grande geule sur la touche du terrain, pas souvent efficasse dans les cages
( toujours mine d'etre blessé) mais surtout grand ami de Kro et qui peut vous faire la recette d'une buvette à lui tout seul!

Zitoune a dit…

Je te laisse le soin de me faire un article si tu veux ma poule...

JB allias Francois clerc a dit…

En attendant l'arme de destruction massive a plutot detruit son propre genou plutot qu'une cheville adverse lol.

trouill a dit…

inutile de faire des articles seulement tout faire pour etre sur le terrain pour pouvoir ce permettre de commenter et de casser 2 ou 3 jessy (en esperant que ce soit lui en attaque car ça fait longtemps que je n'ai pas courru mais meme sur une jambe ça peut passer)(désolé jessy)plutot que de simuler une pseudo blessure

Zitoune a dit…

Ah jessy s'est trouvé un nouveau pote je vois...