mercredi 21 octobre 2009

Carnet Rose !

La Réserve ayant toujours les infos avant les grands quotidiens nationaux (Le Monde, Le Dauphiné, etc...) elle est heureuse de vous annoncer l'arrivée au foyer de Pignolo de :

Eva ; 3 kilos 200 à la pesée ce matin à 8 heures 15.

Bienvenue donc à "Piñolita" et félicitations aux heureux parents.

PS : Pignolo m'informe qu'il fête ça ce vendredi soir avec quelques boissons non férugineuses....

8 commentaires:

Zitoune a dit…

Bien joué mon vieux c'est maintenant que le plus dur commence...

Courage biz.

captain a dit…

félicitation aux heureux parents!!!!!!!!!!!

Cyril a dit…

Félicitation au Papa et à la Maman.
A vendredi alors pour fêter ça.

Cyril a dit…

Eva, ton Papa est juste la photo en dessous ... Oui c'est bien lui.

Tony a dit…

felicitation et j'espers que tu sera meilleur au poker que ton papa

la secrete a dit…

félicitation aux parents
ça ne peut être qu'une super petite
fille puisqu'elle est née le même
jour que moi

Zitoune a dit…

Happy B day ma cat'....
Tu payes ta gouliche aussi vendredi ?

la secrete a dit…

pas tout le même jour ce ne serait
pas raisonnable et je ne voudrai
pas faire de l'ombre à cette super
petite fille

mais pourquoi pas un vendredi prochain