jeudi 15 octobre 2009

Qui est Qui ?


Re,


Voici un nouvau qui est qui ? Car Kof a été reconnu trop facilement sur le dernier...


Je dois donc un demi a Cyril malgré tout...


En voici un plus dur...


Toujours une boisson en jeu...


Bonne chance !


8 commentaires:

Zitoune a dit…

Je rappelle que l'intéréssé n'a pas le droit de participer...

Cyril a dit…

Déjà c'est une photo de l'année dernière...
Ensuite vu la taille on pourait tous pensez que c'est tutte, mais ça me parrait trop simple (je rigole mon coach préféré...ça va je fais un peu de lèche);
Par conséquent au piff je pense à Galouche!!!

Un autre demi mon Zitoune???

Cyril a dit…

Je pense mettre trompé!!!
En cherchant un peu je pense savoir. Mais la règle est la règle j'ai déjà posté donc tant pis pour Moi...

Zitoune a dit…

Ce n'est pas Galouche...

Qui tente sa chance ?

adraoui a dit…

je diré jo bazard!!!

Cyril a dit…

je pense que mon adraoui t'es tout chaud!!!

Olive pour info en revenant 3/4 pages en arrière... facile

Zitoune a dit…

A adroaui la binch....

adraoui a dit…

chui trop fort lol!!! la binch je la boi pa mon olive jte la laisse stu ve!!!