jeudi 22 octobre 2009

Photos SCP 2 / ASSP 1







5 commentaires:

Cyril a dit…

Tu m'a l'air d'avoir mal mon Zitoune...

Zitoune a dit…

Je le fais bien le mec qui a pas mal du tout hein ? Pourtant c'est clair que je couine... intèrieurement.

Anonyme a dit…

Il est pas beau notre coach!
Tout ça pour avoir sa photo, t'étais pas obligé de te blesser nébis!

Zitoune a dit…

Y a pas mal de ressemblances en fait dans ces photos :

Le coach = Djamel Debbouzze (la main ds la poche)
L'arbitre = Pierre Richard
Richard = M (la mm coupe de cheveux)
Toto = Bernard Diomède (seul face au gardien il marque pas)
Moi = Iker Casillas (tout est dansle style)

Anonyme a dit…

Iker ilestcassé plutot!
Ce soir opération cardio avec squach donc pas de trainning pour moi.. dommage, je serai pas là pour les début de notre apprenti entraineur...