vendredi 9 octobre 2009

Qui est qui ??


Salut,


Allez un peu de détente après ces derniers jours assez mouvementés et avant le symphatique derby qui nous attend...


Re-voilà donc le qui est qui ??.... Fameux jeu où l'on doit deviner qui se cache derrière la photo.


Je rappelle la règle :
N'ont pas le droit de jouer --> La personne prise en photo ; Richard (pour ce coup-ci car il sait de qui il s'agit).


Pour tout les autres, vous pouvez répondre avec un commentaire, mais il faut dorénavant s'inscrire en abonné fidèle (la faute à 2-3 couillons/facho/mono-neurone j'en passe et des meilleures... ).


Une boisson offerte par votre Zitoune au premier qui trouve...


Bonne chance !



11 commentaires:

Zitoune a dit…

En tout cas le caleçon est pas tout jeune... mdrrrr

Zitoune a dit…

je crois qur Richard a gagné.... mais j'attend kan même...

Cyril a dit…

C'est mon petit kOFFFFFFFF,
Richard a gagné??? Je vois pas son commentaire...
Ce sera un bon demi bien frais.

Anonyme a dit…

Désolé les gas, je n'avais pas le droit de jouer! donc vos réponses compte double et c'est Nébis qui paye à boire dimanche aprés le derby, Victorieux!
Richard

Cyril a dit…

juste un test

Anonyme a dit…

Donc cyril et la reservé vous avez gagné un bon demi, sans oublier trouille qui, hier a essayer à en perdre la tête de ré"pondre à la question!
Pour départager tout le monde, Olive paye la tournée générale à tous ceux qui poste un mot sur son blog!

Cyril a dit…

C'est la buvette qui va faire recette demain...

Cha' a dit…

& oui elle a fait recette =)

trouill a dit…

non seulement il s est blessé mais en + c moi qui lui ai payé à boire!!!!!!!
bon courage nebis

Cyril a dit…

BON RETABLISSEMENT MON ZITOUNE.
tu nous manqueraspedant ton absence. Retablis toi vite

kof13 a dit…

c un beu gueusse en tu caas!!!