lundi 25 octobre 2010

Carnet de deuil.

Bonsoir,

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Jean-Philippe Gaignier à la suite d'une longue maladie contre laquelle il a toujours essayé de lutter.

Dirigeant discret mais ô combien sympathique et disponible, il manquera au Ruissol même s'il s'était un peu retiré ces derniers temps.

Les lundis sont vraiment des jours pourris.

Une grosse pensée pour toi.

7 commentaires:

tayeb a dit…

Mes sincères condoléances

Nans a dit…

grosse peine pour moi aussi. Son papa était décédé il n'y a pas trés longtemps. courage à la famille

cyril a dit…

Sincères condoléances... Une pensée pour sa famille.

J-G a dit…

Une grosse pensée a sa famille et de sincère condoléances.

Anonyme a dit…

Dadi :

Mes sincères condoléances aux soeurs de Jean-Phi et à ses beaux-frères.
Je ne cache pas que cette très mauvaise nouvelle m'a bouleversée, car Jean-Phi était mon ami...Depuis 1 an on se voyait moins, car la maladie nous avait éloignés, mais j'ai discuté encore vendredi dernier avec lui...

Au revoir Jean-Phi...

Dadi

Viviane a dit…

C'est avec peine que j'apprends le dépard de jean Phi , ami du sport et bénévole. je garde en mémoire tous ces moments passé au SCP Foot.
sincère condoléances et amitié toute sa famille.
Jean Phi on ne t'oubliera pas

Michaël a dit…

De nombreux souvenirs d'un homme dévoué, des échanges discrets au bord d'un terrain... Avec Flavien et Alex en poussins... Il me demandait toujours des nouvelles d'eux...
Mes condoléances à la famille.