lundi 25 octobre 2010

Challenge de la moustache !


Salut,

Suite à l'idée saugrenue survenue vendredi soir à l'entraînement j'aimerai savoir si vous êtes d'accord pour que les coachs (Zazaya, Tut et Richard) se laissent pousser la moustache jusqu'à ce que survienne la première défaite de la saison.

Dans l'attente de vos commentaires pour savoir si vous êtes d'accord.

Cela pourrait être marrant et nous mettre un challenge très intéressant à relever !

4 commentaires:

Zitoune a dit…

Perso je suis tout à fait d'accord :) et si Tut arrive à faire une moustache comme sur la photo je vous emmène tous à Bora Bora l'été prochain à mes frais !

Tayeb a dit…

Attention notre. pdt a de l'avance

Ouf je sauve ma tête! a dit…

Pour moi, j'ai deja une défaite à mon actif donc je laisse la place aux deux entraineurs de la première!

Zitoune a dit…

Non, non Richard tu prends part à cette nouvelle aventure et à la prochaine défaite de la réserve (le + tard possible je l'espère) tu rases :)