mardi 26 octobre 2010

Un petit resto histoire de nouer encore plus les liens ?


Salut,

Lundi prochain étant férié, je voulais savoir si cela vous intéresserait de finir la soirée par une petite virée au restaurant (style un menu "all included" à 15 euros) ?

Le restaurateur avec lequel je suis en pourparlers voudrait une réponse avant Vendredi soir 19 heures.

Merci de me dire si cela vous intéresse par commentaire, mail, sms, appel téléphonique, pigeon voyageur ou tortue de Floride peu m'importe.

Je pense que cela pourrait être sympa de tous se retrouver autour d'un petit repas entre collègues avec ou sans compagnes au choix :)

Dans l'attente, veuillez agréer, mes chers coéquipiers/dirigeants, mes plus sincères salutations sportives.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Mon Zitoune, si lundi est bien férié, tu te trompes d'une semaine en ce qui concerne la reception de Chateauneuf et de nos amis de l'ASSP, en effet on ne les reçoit que le 7 novembre prochain... Ce dimanche c'est coupe Xavier Bouvier...

Cyril a dit…

désolé l'idée est super mais je ne peux pas ce Lundi.

seb a dit…

L'idée se serait dimanche soir ou lundi soir? Si ça concerne dimanche je suis bien partant en tout cas.. Tiens nous au courant.
En parlant de ça je pensais organiser une bonne raclette un vendredi après l'entrainement, vos commentaires sont aussi les bienvenus :)

Zitoune a dit…

Oui ce serait pour Dimanche soir. On en reparle au training ce soir (pour les présents of course).

Petite victoire un zéro a dit…

Toi en tout cas, je t'ai pas vu!!!

FAux malade a dit…

Pourquoi ne pas s'organiser au club house aprés les match de dimanche 07 un truc?

Tayeb a dit…

Je suis d'accord avec le faux malade

Président de la lutte anti salade.... a dit…

SEB moi j'approuve ton idée raclette à condition qu'il y ait de la salade...

TAYEB a dit…

SALADE AVEC 1 PETIT CAMENBERT OK POUR MOI

Vivement de s'en mettre plein le ventre a dit…

Bon au final on fait rien dimanche? Raclette vendredi 5 Novembre?